P.O.V de TP
-merde...
Je dit a voix basse en me collant au mur du couloir avant de repartir dans la chambre de Nicholas. J'avais entendu l'un des majore d'homme monter les escaliers alors je devais partir et vite avant qu'il ne trouve les corps découpés et sans vie...
Je me dirigea très rapidement vers la fenêtre par laquelle j'étais rentrée tantôt. Elle était toujours ouverte à mon plus grand bonheur. Je passa une jambe puis l'autre en fessant attention a ne pas coincé ma robe avant de me laisser tomber en avant. J'étais attaché au rebord de la fenêtre...je me détacha une fois en bas avant de commencer à courir en entendant un cri de la part du majore d'homme qui a certainement dû voir mon chef d'oeuvre...
Je souriait fier de mon coup en courant. Je rentra dans mon manoir en souriant oubliant les quelques tâches de sang sur mon jupon marron. Je pris rapidement la direction de ma chambre avant de mis enfermé et de me changer afin de profiter de cette belle nuit ensanglanté.
Je m'endormis doucement en ne pensant pas à ce que j'avais encore fait...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me levais pour rejoindre ma mère m'appelant mais un garçon de 6 ans me poussa au sol me faisant tomber sur une branche se qui me fit mal . Je me regarda les larmes au yeux... n'ayant que 4 ans je me sentais mal... vulnérables et faible fasse a ce petit qui me paraissait si grand... Mais mon frère arriva et le poussa pour le faire reculer. Il me regarda et me pris dans ces bras pendant que je pleurais légèrement...le monde se mis a tourner et je me retrouvais une fois de plus dans cette ruelle...oui...celle où j'étais il y'a de cela plusieurs années...ça remonte à mes 16 ans... c'est le jour où je l'ai perdu...mon grand frère de 7 ans plus vieux que moi... J'avais la même tenue que celle que portait Charlie en venant me voir dans la journée... cette broche étais au sol et mes larmes coulaient sur mes joues...mon frère se faisait tabassé devant moi après avoir essayé de me sauver d'une agression...je continuais de pleurer jusqu'au moment où je le vis tomber au sol...je le regarda et vis rapidement une marre de sang se former au sol en dessous de son corps..quelque chose venais de se briser en moi. Je pris la broche et mapprocha de lui ,mon agresseur, je le regarda avec colère et dégoût en resserrant la broche au serpent doré et a la pomme de rubis entre mes mains...mon sang commença à couler légèrement et Ems jointure devinre blanche a cause de la pression que j'exerçais. Je le regarda avant le lui lancer ma broche qui atterrit dans son oeil droit... Il commença a crier et je fonça sur lui avant de le faire tomber et de le planter moult fois ma broche en pleine tête...je le frapper en pleurant de tristesse et de colère jusqu'à entendre un léger soupir venant de derrière moi. Je lacha le corps défiguré avant de me retourner...Il venait de soupirer... même presque mort mon frère essayer de me rassurer. Je m'avanca vers lui et le pris dans mes bras pour essayer de me calmer mais rien n'y fait...il m'embrassa le front avant de me laisser son dernier soupir et son derrière je t'aime ...il étai mort pour me protéger..je cria son nom en pleurant de désespoir avant de voir en face de moi un homme... Je ne l'avais jamais vu avant...le seule détails qui le rendais étrange étai les ailes blanche et rouge dans son dos...il portais un chapeau au de forme et un costume blanc et rouge avec des détail doré...il me regardais.. l'air triste pour moi...il s'approcha avant de toucher ma broche et de poser une main sur mon frère...en un soupire mon frère arrêta de saigner mais rester froid... toujours mort mais plus propre...il me regarda ensuite avec un léger sourire qui me parut étrange.-Qui êtes vous?
Demandai-je la voix tremblante avant de le voir souffler l'air amuser...
-je suis un rêveur comme toi...et je suis aussi ton créateur ma fille...
Je pencha la tête dans l'incompréhension avant qu'il ne me pousse me faisant lâcher mon frère et tomber du ciel... j'étais en chute libre mais cette homme ou plutôt ange me rattrapa avant de me sourire...
-Appel moi Lucifer ma cher...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveilla en sursaut et regardai autour de moi avant de reprendre ma broche qui était dans un des tiroirs de mon bureau...les rubis brillaient un peut plus que d'habitude mais ça ne me paraissait pas plus étrange. Je me changea et me leva constatant qu'il était encore tôt et que le soleil n'était même pas lever...je pris le manteau de mon frère et mis sur moi avant de partir avec ma broche dans les cheveux et une chandelle a la main pour m'éclairer. Je monta dans le grenier de mon manoir avant de fermé derrière moi. Je sortis quelques livres parlant de Dieu et de ces anges ainsi que ce parlant de Lucifer je déplaça mon tapis révélant un peintagrame et mis mes bougies au bon endroit avant de lire des page du livre en question....une lumière commença à apparaître...ma broche brillai.. je l'a mis au milieu avec moi et continua ma ressitation. Les fenêtres étais fermer mais je sentis quand même le vent souffler jusqu'à entendre l'arrivée d'une voiture....merde... Je regarda l'allé de mon manoir pour voir une voiture de police arriver. Je rangea au plus vite avant de descendre les escaliers en courant presque. Le policier est entré car l'une de mes domestiques lui avait ouvert dans le noir. Je la regarda avant de lui dire d'aller se coucher et que j'allais m'occuper de lui mais... Ile me pris par le poignet et me mennota...-Lady T/N je vous arrête pour le meurtre de Monsieur Jean Nicholas Middleton...et également pour sorcellerie...vous avez le droit de garder le silence Madame.
Je grogna avant de le laisser faire...les filles me regardèrent choquée et je remarcha une silhouette familière dans mon dos...blanche au tâche rouge...encore lui...
___________________________________________
-Kakou Kakou!
-Caca!
👀
Sorry alors voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Je vais commencer le troisième chapitre et sinon pour l'instant ma première histoire et en pose ! Je pense d'abord terminer celle-ci avant de finir l'autre étant donné que celle là relève plus de mon imagination...Bref au prochain chapitre mes compatripote
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...