Bonjour mes chers Compatripotes...je voulais juste dire et prévenir que je prend également une partie du pilote avant d'inventer certain passage pour rendre mon histoire tel que je l'imaginais.
⚠️Certains événements seront mélangé⚠️Merci pour toute les vues !
Mes chers compatripotes !Voici l'histoire.
___________________________________________Je resta assise en entendant Lucifer me parler dans ma tête... comment je ne sais pas mais il pouvais le faire.
-Surveille bien ma fille s'il te plaît...il faudra la sauvé si jamais elle se trouve en danger... j'ai confiance en toi T/P
C'est la première fois que quelqu'un a confiance en moi...je lui souria chaleureusement avant de voir le rpent sortir de mon scanner et s'en allait. Je soupira avant que Vaggie ne secoue mon bras pour que je regarde le plateau...la femme était entrain de parler de Charlie et de son hôtel en faisant le plus possible pour la descendre...je me leva dans un élan de colère mais Vaggie m'attrapa le poignet avant que je ne puisse faire quoique ce soit..
-attend...Charlie peut se débrouiller seule ne t'en fais pas...
Je ne répondis rien...son ton étais calme se qui me perturbe un peut. N'est t'elle pas sensée être sa copine ?
Je ne me posais pas plus de questions et soupira simplement avant que la femme ne reparle en disant autre chose...comme quoi son hôtel était inutile et qu'aucun démon ne voudrais venir...elle avais raison mais Charlie avais chanté juste avant et la voir se taire en ayant les yeux brillants fut un déclencheur...je me précipita devant la scène et je mont assuré le plateau en ouvrant mes ailes...mes mains noires...je pris les câbles d'alimentation et les arracha...fin de la transmission a la télé...je me tourna ensuite vers les spectateurs et en un regard tous furent pris dans une fumé noir et doré...il ne restais d'eux que du sang dégoulinant au sol. Je me tourna ensuite vers les deux présentateurs et je tua le premier avant de regarder la femme.-c'est la princesse des enfers ma pétasse...
Je dit en tendant ma main vers elle...elle étais horrifiée et Charlie aussi...
⚠️Scène un peut gloque⚠️
Je la regarda dans le qu'eux et ces derniers fus arraché...ils atterirent dans ma main et je les écrasa avant de m'approcher d'elle...les globes oculaires étaient relié avec une sorte de fils sanglant...je regarda la femme avant de l'empêcher de crier en foutant les yeux dans sa bouche et en l'étouffant presque. Je la regarda suffoquer avant de lui enfoncer le micro briser qui traversa sa gorge et sa trachée...un magnifique bain de sang comme je les aimais...je la regarda avant de soupirer et de la rapprocher de moi en empoignant ces joues.
-tu ne touchera plus jamais un plus haut placé...aussi bien physiquement qu'avec les mots...
Je dit avant de lui broyer la mâchoire et de la laisser se vider de son sang au sol..
Je soupira en essayant mes mains avant d'entendre un sanglot dans mon dos...je me retourna et vis Charlie pleurer contre Vaggie...les deux était mortifier devant moi...je les regarda avant de voir a travers l'une des flaque de sang. J'avais des cornes énorme et me ailes étais totalement noir avec des reflets doré, mes yeux aussi avais changer de couleur...mes yeux (c/y) avais maintenant les iris rouge et l'une des pupilles etaiss.
Noir tandis que l'autre étais doré...je soupira en essayant de reprendre mon calme... Je m'approcha de Charlie et Vaggie en rangeant mes ailes et en respirant fortement...
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...