Chapître 3: bûcher

100 9 0
                                    

On venait de m'enfermer dans une cellule là où je ne pourrai pas sortir. J'étais enchaîné et attaché  au barreau de façon que mes mouvements soient réduits . Je regardais toujours le gardien...le regard noir et menaçant. Cette ombre blanche et rouge m'avait suivie un moment avant de s'arrêter pour me laisser une nouvelle fois seule. Le garde regardait les journaux en fumant son cigare. La fumée me piquait le nez et brûlait légèrement mes yeux ce qui m'énervait au plus haut point mais vu ma situation actuelle je ne fis pas très attention a ce petit détail. Je ne pouvais pas réellement bouger mais je réussi quand même à m'asseoir au sol.

-Qu'allez-vous faire de moi ?

Je demande en le regardant assez menaçante mais qui resta calme.

- Tu vas finir au  bûcher ma grande... même si tu es une Lady . Ton titre ne te sauvera pas .

-je me sais très bien mais qu'es ce que vous comptez faire exactement...

Je demande cela en me regardant d'un air mauvais et menaçant ce qui le fit ravaler sa salive et perdre le peu de confiance en lui . Je ne suis pas vraiment connu pour faire peur au gens mais la c'était plutôt drôle de le voir apeuré et devenir blanc sous mon regard froid et méprisant.

-on va...on va te brûler salle garce! Demain on te tuera! On te brûlera comme toute tes servantes petite pute!

Il dit cela en entrant dans ma cellule et attrapent mes cheveux avant de les secouer... je ne broncha pas. J'étais étonnamment calme alors qu'en temps normal je l'aurais tué avant de le dépecer d'accrocher son corps dans chaque coin de mur.
Il me laissa tomber assez violemment avant de me regarder l'air légèrement horrifié.

-tu...Sale sorcière !

Il dit cela avant de courir vers la sortie. Je ne bougeais pas et le regardais d'un air amusé. Cet homme qui il y a quelques secondes se prenait pour le roi du monde venait de courir tel une petite fille sauf que...les petites filles n'explose pas...
Et oui son corps ou plutôt sa tête avaient explosé pendant sa course. Je regarda son corps ou plutôt se qui en restait avant de soupirer d'exaspération. Ils allaient penser que c'est moi ce qui aller franchement être agaçant. Je me releva et passa une main enchaînée dans mes cheveux pour les remettre droit... Je sentis une présence que je ne connaissais que trop bien dans mon dos. Lui...
Je me tourna et regarda l'ange qui avais l'air en colère. Je m'approcha et posa une main sur son épaule me voulant rassurante.

-Lucifer...je vais bien...calmez vous...

Je dit calmement mais légèrement paniqué étant donné qu'il ne semblait pas m'écouter.
Quelques minutes son passée avant qu'il ne baisse les yeux vers moi... Il se racla la gorge et murmura un léger désoler a mon égard se qui me fit sourire.

-Tu devrais partir t'en que tu est sans surveillance T/P.

-Ne t'en fait pas pour moi...je vais pas tarder a rejoindre mes amis de l'autre monde...mes servantes aussi malheureusement...

Je dit cela avec un faible sourire avant d'entendre un porte s'ouvrir alors je tournai mon regard vers cette dernière.
Trois policiers entrèrent dans la pièce et regarda le corps et la bouillie au sol avant de me regarder moi ... L'un d'entre eux grogna et un autre semblait apeuré, estomaqué face a sa...je regarda ensuite le dernier qui lui semblait ennuyer et légèrement amusé par le fait que j'ai, indirectement, tué quelqu'un même étant enchaîné.
J'ai perdu de vue celui qui semblait en colère avant de sentir un coup a l'arrière de ma tête et je tomba inconsciente.

~~~~~~~~~~1 heure plus tard ~~~~~~~~~~

Je me réveilla dans une salle inconnue...il y avait mes servantes toutes vêtues d'une robe de chambre qu'on met a toutes celles qui doivent être tuées... décapité ou brûler vive... Je me leva et les regardais avant que la plus jeune d'entre elle ne court vers moi en me prenant dans ces bras. Elle pleurait et froide comme je suis je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder d'abord avec dégoût avant de me baisser pour la prendre dans mes bras...elle allait mourir comme ça mère et ces collègues...brûler vive sur la place centrale dans quelques heures.
Je caressais son dos pour la calmer avant de me rendre compte que je portais la même tenue qu'elle...je n'avais pas rêver et ils avaient bel et bien découvert tout ce que je faisais mais au moins ma broche était toujours avec moi.
J'eus un soupir de soulagement en posant ma main sur ma broche touchant le métal doré et froid.

-je suis désolée...a cause de moi vous allez toute y passer...

Je dit tristement en baissant la tête vers la jeune fille toujours dans mes bras.

-C'est pas ta faute! Ne sois pas triste ! Tu es une Lady ne m'oublie pas !

Sa venait de la petite j'eus un rictus... même après ça elle resté dans la bonne humeur et apportais la joie sur notre lit de mort boisé....
Je la caressa les cheveux une dernière fois avant de la lâcher pour la laisser courir dans les bras de sa mère en pleure.

Les minutes passèrent et je réfléchissais a un moyen de les faire sortir de là. Je ne veut pas qu'elles meurent. C'est ma faute si elle se retrouve coincé ici alors je dois trouver un moyen de les aider.
Je me releva soudainement et retira ma broche de mes cheveux.

-Les filles... j'ai une idée.

Je dit cela en les regardant une par une constatant qu'elle avait toute peur de ce que j'allais dire.

-si je crochetée la serrure ? Vous n'auriez cas aller rejoindre ma soeur et dire que je vous ai attaqué... pour ne pas vous remettre en danger.

Je dit en regardant ma broche au long bout pointu et fin....

-non... c'est trop risqué !

- On veut rester avec vous!

- nous sommes votre et nous mourons avec vous Madame

Je souriait et les pris pour la première dans mes bras en murmurant un faible merci puis je remis ma broche dans mes cheveux en remarquant encore cette lueur rouge et blanche me suivre.

~~~~~~~~~~~~~time skip~~~~~~~~~~~~~~

Elles dormaient toutes quand des policiers arrivèrent.
Ils nous prirent toute une par une pour nous emmener dans un endroit inconnu.
On me mis un bandeau sur les yeux et on attacha mes mains au barreau d'une cage ? Oui on m'avais mise dans une cage sans mes servantes apparemment.
Je sentis la cage bouger et quelques chose en dessous roulé. J'étais dans une voiture accrocher par une charrette. Je sentis quelque chose me frapper le bras en même temps qu'on me hué... Une odeur de pourri...on me lança des chose pourri jusqu'à se que le véhicule ne s'arrête et qu'on fit descendre la cage. J'entendais des personnes pleurer ?
Oui c'était mes servantes qui était au dessus de moi je pense .
On me retira enfin le bandeau et mon coeur se serra...il avait pris la plus jeune et l'avait laissée se faire frapper et malmené par des paysans. Toutes les autres y compris sa mère était attaché a une poutre toute debout sur de la paille et de la sciure de bois.
On me pris moi aussi et mon tira jusqu'à ma poutres. Je me laissa faire et remarqua que la mienne était plus haute que les autres ce qui les surplombait...

___________________________________________

Bonjour mes petits compatripotes !
Voici le chapitre 3 le 4 ne devrait pas tarder mais je tiens juste à vous informer étant donné que je vais passer le brevet je risquerais de prendre du temps a écrire.
Bref soyer patient.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant