La soirée se termine très bien puisque Jenny est rentrée avec moi, mais pendant qu'elle me montre ses talents, une fille ouvre la porte. Je reconnais tout de suite la nouvelle, qui paraît hypnotisée par la scène. Je ne sais pas si c'est du désir ou de la peur que je lis dans ses yeux, mais Jenny elle, s'en fout pas mal. Un peu gêné d'être ainsi maté, je me permets :
- Tu te joins à nous ou tu dégages ??
La fille sursaute et ressors en claquant la porte. J'essaie de me remettre dans le mood, mais la nouvelle a coupé mon envie, et malgré tous les efforts de Jenny, je préfère arrêter... Putain, cette meuf commence à me faire chier... Je sors de la chambre à moitié à poil et la trouve quand elle sort de la salle de bain. Je la repousse dedans et referme derrière nous.
- C'est quoi ton problème ?
- Quoi ?
- T'as cassé mon coup, là !
- Désolée...
- Tu vas devoir la remplacer...
- Pardon ?
La meuf commence à avoir les yeux qui brillent, elle flippe carrément !
- T'es con ou quoi ? je déconne, mais n'entre plus dans ma chambre.
- Je me suis trompée je cherchais les toilettes.
- Bah dorénavant fais attention, parce que la prochaine que tu entreras dans ma chambre, c'est toi qui me feras ce que Jenny me faisait !
Elle relève le menton, puis en sortant de la salle de bain, me claque un :
- Dans tes rêves !
Son petit côté « sainte nitouche » me fait directement remonter la pression, et je rejoins Jenny dans ma chambre pour terminer ce qu'on avait commencé, même si ma motivation est ailleurs...
Une fois Jenny repartie, et les potes de Dean aussi, je vais le voir. Il est un peu pété donc c'est le moment de le questionner :
- Y avait une nouvelle dans tes potes ?
- Dany, c'est la coloc de Liz.
- Tu traînes toujours avec Liz ?
- Ta gueule...
- Tu lui as toujours rien dit ?
- Bonne nuit Texas...
Ce mec s'enfonce dans son déni, c'est incroyable. Il baise tout ce qui bouge et qui porte une jupe, mais il est incapable de dire à une meuf qu'il la kiff.
Je vais me coucher mais cette « Dany » reste dans mes pensées et ça m'énerve... Je sais qu'elle est dans mon cours d'éloquence je l'ai vue, elle est tellement discrète que j'aurais pu la louper, mais j'ai pas oublié son parfum quand elle m'a tamponné lundi... Je ne sais pas pourquoi elle est restée là à mater mais ça me trotte dans la tête. Je pense que je vais un peu la faire chier celle-là...
Le lundi, je fais exprès de me mettre à côté d'elle en cours, pour la déstabiliser et ça marche parce qu'elle rougit quand je me pose sur la chaise. Le prof commence son cours avant que j'ai le temps de la taquiner un peu...
La semaine dernière on a bossé sur différent sujet, on a donné notre avis, on a appris à justifier notre choix, trouver des avantages, contrer les inconvénients etc... cette semaine le prof nous demande de travailler avec notre voisin sur les termes abordés... et merde j'ai bien choisi mon jour pour m'assoir à côté d'elle. Elle me regarde, je vois bien qu'elle aussi ça la dérange de travailler avec moi. Bah quoi ? je sens le gasoil ??
Quand arrive notre tour, le prof tire le sujet « cours d'éducation sexuelle au lycée », je dois être pour et elle contre. Ça tombe bien je suis pour... on a une semaine pour bosser le sujet chacun de son côté puis on commencera les « batailles » la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...