28 Danielle

65 9 0
                                    

Merde je réponds quoi à ça moi ? Moi aussi j'ai besoin de ses bras autour de moi mais... oh puis merde...

- D'accord...

Son sourire me réchauffe le cœur, au fond, il tient finalement à moi... On part donc vers sa tente, cette journée riche en émotion m'a épuisée. Il me laisse me mettre en pyjama, puis vient se mettre simplement en caleçon. Comme « cette » nuit, il s'endort dans mon dos, et je suis bercée par ses ronflements. Je passe la meilleure nuit de ma vie je crois, et c'est totalement reposée que je me lève. Texas me tend une tasse de café et a dressé un genre de pique-nique prés de notre tente. Je lui souris en remerciement.

La journée se passe sous le signe de la bonne humeur, je discute avec Liz pendant que Texas et Dean réparent la porte de Josh. Ce dernier débarque vers midi, en compagnie de Tom. Il voit que sa porte est réparée alors il va voir Texas, je développe ma super ouïe pour écouter :

- Merci pour la porte, mais si tu la fais souffrir encore une fois, Alpha ou pas tu mangeras avec une paille...

- Je suis content qu'elle ait un meilleur ami aussi fidèle, je m'excuse pour hier soir Josh, ravi de te rencontrer !

- Ok !!!

Josh me regarde, étonné, ce n'est pas le Texas que je lui avais dépeint... Je hausse les épaules puis file discrètement déposer un petit baiser de remerciement sur la joue de Texas. Il me sourit puis me laisse repartir.

L'après-midi, tout le monde se baigne et on fait des batailles d'eau, des concours de nage, de plongeons depuis le ponton et tout autre activité... Texas se rapproche de moi tel un requin sur sa proie, et m'attrape par les hanches pour me chatouiller. Ensuite il me prend dans ses bras et j'accroche mes jambes autour de sa taille pour me stabiliser. Son regard langoureux vaut mille mots et ce con me donne chaud... Alors je me décroche et le coule pour m'enfuir sur la berge. Il remonte à la surface en rigolant, puis me chuchote « tu perds rien pour attendre » et là c'est moi qui rigole... Putain, tous ces papillons dans mon ventre ça ne me dit rien qui vaille...

Le soir, la fête touche à sa fin, je danse un peu trop collée à Texas, ses mains sur mon cul, quand il prend une inspiration bizarre et me chuchote à l'oreille :

- Dany ! Tes chaleurs !!!

- Merde tu crois ?

- Je le sens surtout !

- Putain ouais j'ai envie de caramel au beurre salé...

- Hein ?

- C'est ton odeur...

- Hum... Serre-toi mon ange...

- Texas !!!

- Pardon... Mais putain tu sens tellement bon. Tu as le thé de Monica ?

- Merde au campus...

- On doit y aller avant que ça empire.

On monte dans sa voiture et j'envoie un sms à Liz qu'on va balader avec Texas, elle pensera ce qu'elle voudra...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant