La semaine se passe tranquillement, j'essaie de ne pas être en retard, ce qui est un exploit, vu que j'ai déjà pas mal de devoir je ne veux pas me rajouter du travail inutile. Le vendredi j'ai terminé de préparer mon argumentaire pour lundi, donc place au weekend, au match de demain, à la fiesta du samedi soir et enfin à la chanceuse qui partagera mon lit...
Le match de samedi est une réussite, on défonce l'adversaire, c'est un très bon match de reprise de saison. Le coach est fier de nous. La soirée se termine au pub de Brad. J'ai connu Brad quand j'étais gamin, il nous distribuait de la nourriture quand mon Alpha de père n'avait pas encore retrouvé ses pouvoirs et qu'on avait besoin des humains. Il me donnait toujours des fruits en plus ou quelques fois du chocolat. En arrivant à l'université il y a deux ans j'ai eu la surprise de découvrir qu'il tenait un pub près de notre appartement. Ça ne marchait pas trop bien alors j'ai rameuté les gars de l'équipe et c'est devenu notre QG. Même si des humains viennent ils sont peu nombreux et Brad préfèrent même n'avoir que des loups car notre métabolisme nous empêche de nous souler. Donc jamais de bagarre de viande saoule... Et je veille à ce que mes potes soient cool.
Et ce soir, avec les gars on fait la fête, on boit et évidemment, je ne rentre pas seul. Encore une dont je ne connais pas le prénom, mais peu importe, demain elle ne sera qu'une fille de plus sur la longue liste...
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...