Une fois dehors, je la vois reprendre une grande inspiration, je crois que c'est mon odeur qu'elle inspire mais elle est tellement en rogne contre moi que je n'en mettrais pas ma main à couper... Elle ne veut pas plus que moi de ce lien mais comme j'ai prononcé les mots en premier je suis responsable de cette colère...
Se promenant on est arrivé près d'une petite rivière, comme celle du campus, elle retrouve son calme, alors j'en profite :
- Je suis désolé Dany...
- D'être mon promis ?
- D'être moi ! un connard arrogant et trop immature pour ne pas vouloir de ses responsabilités quand elles se présentent...
- On est tellement différents... et pourtant on est d'accord que cette histoire est inenvisageable...
- Définitivement ?
- Comment ?
- Tu veux qu'on se rejette ?
- Ce serait...
Elle réfléchit, ce serait mieux ? ce serait dommage ? j'attends comme un con la suite de sa phrase. Suis-je un lâche de la laisser prendre cette décision ? D'un côté elle m'agace, elle a toujours un truc qui lui plaît pas, elle pinaille sur tout et n'importe quoi... Mais d'un autre côté, elle peut être drôle, et quand elle sourit, elle est si jolie... Je ne sais pas ce que je veux, pas plus qu'elle :
- Est-ce qu'on peut rentrer ? Je suis épuisée...
- Tu veux rentrer à l'université ou qu'on passe la nuit ici ?
Quand je la vois rougir à ma proposition, rien ne m'a jamais plus excité que ses pommettes rouge pivoine. Je rigole puis m'explique :
- On a un pavillon pour les invités, ou alors il y a la chambre de ma sœur, ou bien d'autres...
- Je veux bien dormir dans le pavillon...
Je l'accompagne donc jusqu'au pavillon, je préviens mon père par le lien de la meute. Lorsqu'on arrive, ma fouineuse de mère est déjà là, avec du linge dans les bras :
- Texas, laisse nous.
Oups elle a l'air en colère ! Il faut dire que j'ai fait le con tout à l'heure, et j'ai pas eu le temps d'argumenter, j'ai vu le malaise de Dany, j'ai préféré la faire sortir ...
Je rejoins le manoir où je trouve mon père :
- Toi aussi t'es en colère ?
- Pas en colère, déçu...
Aie c'est pire, ça, ça fait mal...
- Texas, les étoiles te font le don d'une âme sœur et tu la refuses
- J'ai pas dit que je la refusais, mais pas tout de suite...
- Pourquoi faire ? continuer à te faire toutes les filles du campus ?
Il marque un point je ne vais pas lui répondre « évidemment » !!!
- Et bien bon courage, car elles seront toutes fades maintenant...
- Quoi ?
- Aucune femme sur la planète entière ne pourra t'apporter ce que Danielle t'apportera... que ce soit au niveau mental ou physique. Elle t'élèvera plus haut que tu n'as jamais pu le faire seul.
Merde, ses mots me font réfléchir... Mais peut être qu'il dit ça pour me forcer à choisir Dany... Je sais qu'avec maman ils l'aiment bien, et ils veulent que je me case...
Ma mère revient, avec Dany. Merde, elle me paraît encore plus belle que tout à l'heure... ce putain de lien d'âme sœur...
- Allez, dinons maintenant !
On passe donc à table et les esprits ont l'air de s'apaiser... Ma petite sœur Gaby et mes petits cousins Léo, Sunny et le petit dernier Nino font leur show et tout le monde rigole de leurs bêtises... Monica nous regarde Dany et moi tour à tour... Après le repas elle nous demande une petite promenade en sa compagnie. On sort et on marche doucement jusqu'au pavillon :
- Les enfants je sais que les étoiles parfois nous font des cadeaux que nous ne comprenons pas, mais il faut savoir leur faire confiance. Je ne veux pas influencer votre décision mais sachez que rien n'arrive par hasard...
Puis sans qu'on ait le temps de répondre quoique ce soit, elle fait demi-tour et disparaît vers la maison. Je termine donc de raccompagner Dany jusqu'au pavillon. Son odeur est de plus en plus alléchante et si elle ne ressent rien, moi je suis très fébrile et j'ai très envie de la toucher. Je n'arrive plus à me retenir arriver sous le porche, j'attrape doucement sa main, elle sursaute, comme si je l'avais brûlée...
- Pardon, je voulais pas te faire peur...
- Tout me fait peur aujourd'hui. Ma vie part en éclat et je suis perdue...
- Toi, la maniaque du contrôle ?
- C'est pas drôle...
Elle me tourne le dos et regarde au loin. Je ne peux empêcher mon corps de venir se coller au sien, mon torse collé à son dos :
- Je ne veux pas rejeter le lien, je suis juste pas prêt...
- Tu veux surtout continuer à baiser tout ce qui porte une jupe...
Aïe... Dany 1- Texas 0...
- Toi non plus tu ne veux pas de moi !
- Je viens d'avoir 17 ans ! je n'ai jamais eu de rapport, pas plus qu'un petit copain ou même un premier baiser !
Bon Dany 2- Texas toujours 0... Putain, elle paraît si vulnérable... Elle est tellement belle quand elle est comme ça... fragile, perdue... Doucement, je la tourne vers moi, et prenant son visage en coupe, je lui donne son tout premier baiser, doux, tendre et passionné... Quand je m'écarte d'elle, ses merveilleux bleus, brillants de désir me coupent le souffle...
- Bonne nuit Texas...
Sans me laisser le temps de répondre, elle s'enfuit dans le pavillon. Regardant l'horizon, je réfléchis à toute cette journée, tout ce qu'on m'a dit, tout ce qu'on s'est dit avec Dany... Si elle est perdue, je ne suis pas plus avancé... Je sais que je ne veux pas me caser maintenant mais est-ce que Dany sera la femme que je choisirai ?
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...