Le mardi matin, je croise ce gros con dans le couloir, il tente de m'approcher mais je n'ai pas encore digéré alors j'esquive en entrant dans une salle vide, quand je pense sortir de l'autre côté, il est là contre le montant de la porte. Je souffle d'impatience.
- On peut parler une seconde ?
- J'ai rien à te dire...
Il me pousse dans la classe et referme la porte :
- Dany, je m'excuse pour hier c'était nul...
Oh ! Monsieur est capable de se remettre en question ?
- C'est clair...
- J'aurais pas dû dire ça. J'ai vraiment été un connard...
- Je suis d'accord...
- Je voudrais qu'on fasse ce devoir sérieusement et tu verras que je ne suis pas qu'un gros con.
- Je pense que si. Mais de toute façon je n'ai pas le choix. A la bibliothèque ce soir ?
- On pourra pas parler la meuf est trop chiante, chez moi ?
- Sûrement pas !
- Viens avec Liz, y aura Dean, ils discuteront en attendant.
Faut bien faire ce devoir... Et si Liz m'accompagne, pas que je n'ai pas confiance en Texas mais vu que c'est un gros con elle m'aidera à le remettre à sa place.
- Bon d'accord.
Le soir on arrive avec des chips, je sais pas pourquoi, c'est pas une soirée. Ils nous accueillent poliment jusqu'ici ça va. Liz et Dean vont au salon et nous à la cuisine. On commence par lister chacun de notre côté les pour et les contre, on compare etc... Deux plus tard on a déjà avancé un peu.
On travaille encore comme ça un jour sur deux, les autres jours il a entraînement de foot. Notre devoir avance bien mais il n'est pas fini et il me propose de passer samedi matin.
Je sais qu'il avait un entrainement la veille, Liz est allée les voir jouer, mais moi c'est pas mon truc. Quand j'arrive Dean m'ouvre.
- Je crois qu'il dort encore... Je vais voir.
- Je m'installe à la cuisine.
Je suis en train de sortir mes affaires quand une fille que je connais de vue passe devant moi, à moitié habillée et Texas, la tête dans le cul la raccompagne à la porte :
- À plus tard Mindy !
- Marie...
- Ah euh à plus tard Marie...
Puis il me regarde après avoir refermé la porte :
- Désolé, j'avais zappé...
Je roule des yeux vers le ciel. Ce mec est tout simplement un porc.
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...