J'ai était très touchée du cadeau de Texas, c'est le film tiré du livre que ma mère m'avait offert "jamais sans ma fille" et je l'ai regardé dès que je suis arrivée chez ma tante... Il peut être gentil quand il veut... Surtout sous sa forme de loup...
Ces vacances chez ma tante me font le plus grand bien. Retrouver ma tante et surtout Josh, c'est comme retrouver une respiration que j'avais perdu. Déjà le premier weekend on a fait une fête pour mes 17 ans, c'était génial ! et après, même si les fêtes de Noël sont toujours le synonyme du manque de maman, on essaie avec papa et tante Jane de passer un bon moment. J'ai passé ces deux semaines quasiment toujours avec Josh, aussi aujourd'hui tante Jane m'emmène faire du shopping. Pendant qu'elle me choisit des vêtements « plus sympa » comme elle dit, on papote tranquillement :- Alors ma belle, tu as un petit ami ?
- Non, tu sais je suis beaucoup plus jeune qu'eux...
- Oui c'est vrai, mais maintenant tu es en âge d'avoir un petit ami !
- Je sais... peut être après mon diplôme...
- J'avais dit à ton père que te faire passer ces classes te mettrait à l'écart des autres...
- Je ne suis pas à l'écart, j'ai des amis...
- Tu es heureuse ?
- Oui, vraiment !
- Bon tant mieux. De toute façon, la question ne devrait plus mettre longtemps à trouver sa réponse...
- C'est-à-dire ?
- Tu as 17 ans chérie, ton âme sœur va peut-être bientôt pointer le bout de sa truffe !
- C'est pas obligatoire !
- Mais je te le souhaite tellement ma belle, je n'ai jamais rencontré mon âme sœur et tu sais j'en suis bien malheureuse...
- Mais tu as pourtant des petits amis ?
- Ils ne m'apporteront jamais le bonheur d'un âme sœur...
Merde, je pensais que tante Jane était heureuse de ne pas être casée. Liz me fait beaucoup penser à elle. Hier, tante Jane et papa parlaient dehors et je n'ai pu empêcher mes grandes oreilles d'écouter :
« ne te cache pas derrière Dany, tu as simplement peur de tes sentiments... »
Du coup, la curiosité l'emporte :
- Dis tante Jane, hier je vous ai entendu parler avec papa, mais j'ai pas compris...
- C'est moche d'écouter les conversations des autres, jeune fille !
- Vous parliez de quoi ?
- Demande à ton père...
Oups, la connaissant je n'en saurais pas plus... J'espère ne pas avoir remuer la merde comme on dit car tante Jane abrège cette journée un peu en colère. Peu importe pour le shopping elle m'a déjà acheté pleins de fringues « plus sexy » a-t-elle dit !!!
Moi j'espère que cette histoire d'âme sœur ça attendra que je décroche mon diplôme du barreau, dans deux ans, je n'ai pas de temps à consacrer au batifolage pour le moment...
La nouvelle année !!! Nouvelles résolutions, nouvelles perspectives... Avec Josh on se promet tout un tas de trucs, du genre s'appeler et se rendre visite plus souvent...
Le dimanche avant mon retour, ce sont les grandes embrassades larmoyantes.
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...