12 Danielle

61 9 0
                                    

Les semaines qui suivent passent relativement vite, j'essaie de sortir un peu plus pour faire plaisir à Liz, mais elle passe de plus en plus de temps avec Dean et je n'ai pas envie de passer plus de temps que nécessaire avec Texas... On a eu un 17/20 à notre devoir et il m'a remerciée chaleureusement. Et maintenant on recommence à évoluer chacun de son côté et c'est parfait comme ça.

Même si des fois, je sens son regard sur moi, j'espère qu'il ne prépare pas encore un coup fourré. Je n'ai rien entendu par rapport à son commentaire plus que déplacé, je pense que finalement, tout le monde s'en fout de ma vie sexuelle, ou plutôt de l'absence de ma vie sexuelle...

Plongée dans mes cours sur les notions de droit que je dois connaître, j'imagine ce que sera ma vie plus tard... avocate au barreau de la Meute méditerranéo, célibataire, avec des chats... ah non pas des chats j'aime pas ça... Liz me répète souvent que je finirai vieille fille et j'ai peur qu'elle ait raison. Je ne m'intéresse tellement pas aux garçons, ni même au sexe... je sais qu'ayant sauté deux classes, je suis beaucoup plus jeune que mes camarades, mais à bientôt 17 ans, toutes les filles que je connais avaient déjà eu un premier baiser, un petit copain, des fois même elles avaient déjà couché... Moi je suis tellement loin de tout ça, souvent je me demande si je suis normale... Liz me dit aussi que c'est parce que je n'ai pas eu de modèle féminin, ma mère nous a quittés trop vite et n'a pas eu le temps de parler des garçons. Elle s'est même proposée de faire mon éducation sexuelle !!! non merci !!! là ce serait vraiment passer du « rien » au « tout » !!!

Mais sa première leçon obligatoire est de venir au match de samedi, voir des beaux mecs transpirer a-t-elle dit... Mouais... il y aura surtout Texas que je n'ai pas envie de voir mais je me garde bien d'en rajouter une couche. D'autant plus qu'elle y va pour être avec Dean, donc ça m'emmerde de tenir la chandelle mais bon « ils ne sont pas ensemble » donc rien à craindre...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant