18 Danielle

66 9 0
                                    

Je ne suis pas allée au match avec Liz et Dean, je vais me promener près de la rivière. Cette journée a été particulièrement fatigante, je suis toute chamboulée et je ne sais même pas pourquoi... Quand soudain je sens cette merveilleuse de bois de santal mélangée au caramel... Pendant que je réfléchis à ce nouveau sentiment qui prend vie en moi, les mots sortent de ma bouche tout seul :

- Mien...

Non !!! pas mon âme sœur !!! je n'ai pas fini mes études ! Je viens seulement d'avoir 17 ans et je n'ai pas encore vécu la moitié de ce que je veux vivre !!! Un bruit derrière moi me fait sursauter ! Merde, c'est Texas, qu'est-ce qu'il veut ?

- Euh, Texas, désolée, ce n'est pas le moment, tu peux me laisser s'il te plaît ?

Si mon âme sœur arrive, il va penser que je ne veux pas de lui à cause de Texas !!!

- J'aimerais bien mais...

- Non, sérieux Texas, pas maintenant j'attends quelqu'un !

Il lève les épaules d'un air désolé... Non !!! Sainte Marie, ce n'est pas ce que je crois ?

- Toi ???

- Je crois...

- C'est impossible ! on se connait déjà ! si on était... on le saurait déjà ??

- J'en sais rien moi ! j'ai jamais eu d'âme sœur !

Beurk, rien que l'entendre dire ces mots m'écœure quand je pense au milliard de fille qui sont passées dans son lit...

- Je pense qu'on se trompe, il doit y avoir une explication ??

- Monica !

- Une de tes conquêtes ?

- Non, notre Gamma !

- Oh pardon...

- Notre Gamma peut desceller les vraies âmes sœurs, si tu veux on peut aller la voir ?

- Maintenant ?

- Il est encore tôt ! c'est à deux heures de route...

- D'accord !!!

Sans plus attendre, on file jusqu'à sa voiture et déjà à l'air libre il sent bon, mais enfermés dans l'habitacle, je suis droguée à son odeur...

- Dany, je... Je sais pas si on se trompe mais... je veux pas d'âme sœur...

Une douleur similaire à un coup de poignard traverse mon cœur. Je me tiens discrètement la poitrine mais je ne veux pas que Texas voie que ses mots m'ont blessées malgré moi...

- Ça tombe très bien, moi non plus !

Le reste du trajet se passe dans un silence d'une lourdeur sans pareil... Enfin arrivés, Les Alpha nous accueillent chaleureusement et la Gamma vient vite nous « ausculter ». Elle prend ma main et celle de Texas et nous confirme nos craintes :

- Vous êtes bien des âmes sœurs mes enfants, bénies soient les étoiles !

Pendant que la famille se « réjouit » pour nous, Texas et moi nous regardons avec une once de colère dans le regard... Sa mère comprend vite que quelque chose ne va pas, alors elle nous demande de nous asseoir :

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Texas prend les devants et silencieusement je l'en remercie, je ne voudrais pas faire un affront au couple Alpha...

- Je ne veux pas d'âme sœur...

- Texas !!!! comment peux-tu ??

- Maman, j'ai 19 ans, j'ai encore...

- Tu t'es suffisamment amusé jeune homme, quand les étoiles te font un don si précieux tu ne le rejettes pas !!!

La Luna a l'air en colère. La Gamma, qui a dû voir notre malaise, vient à notre secours :

- Ils peuvent toutefois y réfléchir à tête reposée ?

- Monica ! Tu sais toi-même que les âmes sœurs reviennent tout doucement et sont précieuses ?

- Mais s'ils ne se rejettent pas mais se donnent du temps pour grandir ?

Le couple Alpha nous regarde tour à tour attendant une réponse. Mes yeux commencent à me brûler, j'ai besoin de sortir et Texas le sens...

Viens, Dany, on va faire un tour...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant