26 Danielle

68 9 0
                                    

Quelques semaines plus tard, tous les élèves de terminale décident de se rendre au lac à une heure du campus, pour s'octroyer une semaine de Spring Break ! Je suis contente de souffler un peu avant les examens, même si Texas sera présent. Les choses vont un peu mieux entre nous, même si on est loin des âmes sœurs, on devient amis c'est déjà ça. De plus, je n'ai plus de crises, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en plains pas... Je pense que Liz l'empêche chaque fois mais j'ai pas osé lui demander. Elle file le parfait amour avec Dean alors je suis contente pour eux. Elle m'a promis de partager ma tente mais je sais bien qu'elle va régulièrement rejoindre son chéri... pas grave j'ai l'habitude de dormir seule...

Quand on arrive là-bas, Liz est bizarre, et Dean aussi, mais je comprends leur manège quand il me crie SURPRISE !!! Et que je découvre que Josh sera des nôtres cette semaine ! Je lui saute dans les bras et on commence à se réjouir de nos retrouvai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand on arrive là-bas, Liz est bizarre, et Dean aussi, mais je comprends leur manège quand il me crie SURPRISE !!! Et que je découvre que Josh sera des nôtres cette semaine ! Je lui saute dans les bras et on commence à se réjouir de nos retrouvailles, quand un grognement bestial se fait entendre derrière moi ! Dean attrape Texas et l'emmène à l'écart. Je me concentre uniquement sur mon meilleur ami et on commence à installer les tentes, les feux de camps, la musique. On aide les élèves qui étaient chargés des courses à tout ranger dans les coffres glacières prévus.

Le soir tombe doucement et la fête bat son plein. J'ai bu juste une bière donc je vais bien mais Texas reste toujours là à me surveiller... Il m'agace... Je cherche Liz, et ensemble on va un peu plus loin pour discuter. Josh s'est un peu rapproché d'un gars, je ne veux pas tenir la chandelle...

- Alors ça a l'air de rouler avec Dean ?

- Ouais c'est génial...

- Je suis contente pour toi.

- Et toi tu en es où avec Texas ? Vous avez l'air de mieux vous entendre et je trouve que tu as meilleure mine !

- Merci ma chérie c'est surement grâce à toi !

- Comment ça ?

Avec l'alcool, j'ai tendance à dire des choses que j'avais décidé de ne pas dire...

- Tu empêches Texas de voir des filles ?

- Pas vraiment non, mais maintenant que tu le dis, ça fait un moment qu'il n'en ramène plus à l'appartement !

- Et c'est pas toi qui l'en empêches ?

- Non ! si je le voyais, j'essaierais surement mais je t'avoue que l'occasion ne s'est pas présentée...

- Ah c'est bizarre...

- Tu n'as plus de crise ?

- Non, plus aucune...

- Peut-être que votre lien s'estompe ?

Cette idée me fait de la peine malgré moi... Je ne sais pas pourquoi... Tout à coup on entend un gros bruit de ferraille ! on court toutes les deux voir ce qu'il se passe et la scène se passe de commentaire : Josh et Tom en train de faire leur petite affaire dans la voiture de Josh et ? Oh mon dieu ! Texas a arraché la porte de la voiture !!! J'interviens :

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ??

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant