7 Texas

64 9 0
                                    

Putain super, avec ses sautes d'humeur on a gagné un devoir commun pour la semaine prochaine. Si ça la gêne tant que ça d'être pucelle, je me propose d'y remédier... Elle a beau être franchement casse-couilles, elle n'en est pas moins mignonne.

Bon allez, je finis de me changer et je fonce sur le terrain, dépenser mon surplus d'énergie. Pendant les deux heures qui suivent, je cours, je fonce, je frappe. On m'appelle le boulet et pas parce que je fais chier mais parce que je fonce sur le terrain comme un boulet de canon, écrasant tout sur mon passage.

A la fin de la séance, dans le vestiaire, Noah, un gars de mon cours d'éloquence m'interpelle :

- Comment t'as terminé la pucelle, Texas !

Là je me rends compte qu'en fait c'était pourri de lui balancer ça devant la classe. Je sais même pas quoi répondre à Noah... Je pense laisser tomber quand il renchérit, entraînement d'autres potes avec lui.

- Elle devrait se faire tirer elle serait sûrement plus souriante. Hein les gars, quelqu'un se propose de rendre service à cette cul béni ??

Là il abuse et je sors de mon silence :

- Noah, ferme ta gueule !

- Quoi c'est chasse gardée ??

- Ferme ta gueule sinon tu vas en prendre une...

Il lève les mains en l'air en signe d'abandon mais je sens qu'il ne va pas en rester là. Une fois tout le monde sorti, je l'attrape :

- Franchement c'était dégueulasse de lui dire ça alors je te conseille vraiment d'abandonner cette histoire, si j'en entends parler je sais que ça viendra de toi et je te défoncerai, on est d'accord ?

- On est d'accord Texas...

Vu comment il fait dans son froc, je pense que le message est passé.

Bon un passage chez Brad me détendra. J'aime bien parler avec lui, il me remet toujours les pendules à l'heure, pas comme mon père mais plus comme un vieux pote qui te connait mieux que toi-même...

Je lui raconte ma connerie, et évidemment, il me conseille d'aller m'excuser auprès de Dany. Ce que je ferai surement... Déjà parce que j'ai pas le choix on a un devoir à faire et ensuite, parce que c'était vraiment très con et pas cool...


Je sais pas pourquoi cette fille a directement suscité cette envie de la faire chier à la seconde même où je l'ai rencontrée... Je sais que j'ai l'habitude d'emmerder les filles mais elle c'est encore plus un besoin qu'une simple envie...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant