Même si je n'y trouve toujours pas plus de plaisir, je suis en compagnie de Janice, ou Candice, peu importe, quand Liz vient frapper à ma porte...
- Quoi ?
Elle ouvre et entre, comme chez elle !!!
- Salut, désolée, j'aurais besoin de toi pour le devoir de maths s'il te plaît ?
- Hein !!!!
Puis elle balance à Janice... Ou Candice ou... Bref... :
- Désolée meuf, tu repasseras plus tard !
- Mais non Liz, qu'est-ce que tu fous !!!!
La fille se rhabille mais reste dans le lit. Je prends mon classeur de maths et sors en caleçon.
- Ce serait mieux qu'elle se barre, on va en avoir pour un moment...
- Mais t'as un problème avec elle ?
- Non surtout avec toi, mais bon...
- T'es vraiment pas nette hein... bon qu'est-ce que tu veux pour les maths ?
- Que tu foutes ta pouf dehors, elle fait trop de bruit ça me déconcentre...
Je regarde Dean, qui intervient :
- Bébé, vient on va dans ma chambre, tu l'entendras plus...
- Non !!! Mais...
Et Dean entraîne sa furie dans sa piaule, donc je peux retourner à mes petites affaires avec... Machine... Quand je retourne dans la chambre, on reprend tranquillement nos petites affaires mais Liz était vraiment chelou. Ça ne se fait pas, mais j'utilise ma super ouïe pour écouter la conversation de Dean et Liz :
- J'ai promis de pas lui dire, alors tu me jure de pas lui répéter ?
- Ok bébé mais tu me fais peur...
- Ces deux idiots sont âmes sœurs ...
- Sérieux ??? Texas m'a rien dit...
- Ils ne veulent pas du lien...
- Alors quel est le problème ?
- Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais en fait, à chaque fois que Texas est avec une fille, Dany le ressens et ça lui cause des douleurs similaires à une crise cardiaque...
- Non !!!!
Putain, elle finit à peine sa phrase que je dégage Candice ou Machine de sur moi... Je blesse involontairement Dany depuis des mois ? Mais pourquoi elle ne m'a rien dit ? Parce qu'on ne se parle plus... On ne se parle plus depuis ce fameux weekend chez mes parents... Mais putain, qu'est-ce que j'ai fait. Je vire poliment la fille de ma chambre, me promettant de ne plus jamais le refaire. J'avais bien vu que Dany n'allait pas bien mais j'étais trop fier pour lui demander des nouvelles, ou simplement m'excuser d'avoir profité d'elle cette nuit-là...
Le lendemain, sous ma forme lupine, je vais me défouler dans les bois, quand je l'aperçois au bord de la rivière, où elle vient souvent... Je pense que j'ai fait exprès de venir ici précisément... Je reprends ma forme et me rhabille avant d'aller la voir. Mon dieu elle a l'air tellement triste...
- Bonjour Dany...
- Texas... Euh j'allais partir...
- Attends... Je...
- J'ai pas trop envie de parler là s'il te plaît...
- Alors tu peux m'écouter ?
Elle soupire... Je ne veux pas lui faire plus de mal mais on a besoin de crever cet abcès...
- Je te présente mes excuses pour avoir profité de tes chaleurs...
- Quoi ?
- J'ai essayé de résister mais...
- Texas, je ne trouve pas que tu aies profité de mes chaleurs, au contraire !
- Alors pourquoi tu m'en veux depuis ce weekend-là ?
Ses beaux yeux se mettent à briller et je sais que je ne veux pas être responsable de ses larmes...
- Tu as dit qu'il ne s'était rien passé...
- Hein ?
- Quand j'allais te remercier de m'avoir soutenue et aidée cette nuit-là, au lieu effectivement de me sauter comme tu aurais sauté n'importe quelle autre fille, tu as préféré effacer ce moment, alors que c'était pour moi le moment le plus intime de ma vie...
Je réfléchis et j'essaie de me remettre dans le contexte, et ça me revient :
- Je pensais que tu culpabilisais et regrettais alors je voulais juste dire que rien de « gênant » n'était arrivé, c'était un merveilleux moment entre deux futures âmes sœurs, mais en aucun cas je voulais dire que ce moment n'avait pas existé... Dany, c'était...
- Tu as dit « il ne s'est rien passé » ...
- On ne s'est pas compris mon ange...
- Ne m'appelle pas comme ça...
- Pardon... tu voulais me remercier alors ?
- Oui parce que tu n'en as pas profité justement... et oui c'est vrai que j'étais gênée mais quand tu as dit qu'il ne s'était rien passé...
- Pardon, pardon Dany, c'est vraiment pas ce que j'ai voulu dire. Je voulais juste que tu ne culpabilises pas... Tu étais si silencieuse...
- On a vraiment des sacrés problèmes de communication... Comment on pourrait être des âmes sœurs alors qu'on ne sait pas communiquer ?
- Si on commençait par être amis ?
Un petit sourire naît sur son visage, mais très vite, la peur reprend le dessus... Putain, je lui en ai vraiment fait baver...
- On va essayer... Je dois y aller, à plus tard...
Puis elle s'enfuit aussi vite qu'une flèche... On a effectivement des gros problèmes de communication...
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...