21 Texas

65 9 0
                                    

                ⚠️⚠️🔞🔞🔞⚠️⚠️
Là tout de suite, j'aurais bien besoin d'un témoin pour lui rappeler demain que c'est elle qui m'a supplié... Avec empressement, je descends son short, et putain, elle mordille sa lèvre d'impatience. Je ne peux pas lutter contre ça. J'attrape sa bouche et la dévore jusqu'on manque de souffle. Si le baiser sous le porche hier soir m'a laissé un goût de trop peu, celui-ci m'emporte directement au paradis... Ma bouche descend dans son cou, je me délecte de son odeur et de son goût de sucre Candy, pendant que mes mains glissent sous son T-shirt et trouvent une poitrine menue dont les pointes sont dressées, je les pince doucement et mon ange gémit de plaisir... J'inspire un nouvel effluve de son miel de désir et, continuant de traîner ma langue le long de son corps, en embrassant chacun de ces seins au passage, mes baisers arrivent sur son ventre. Puis j'embrasse l'intérieur de chacune de ses jolies cuisses appétissantes, et enfin, d'un coup de langue lancinant, je me régale de son jus sucré... Ne s'y attendant pas, elle a un léger sursaut mais très vite, ses hanches viennent danser en cadence avec ma langue... A genoux au sol près du lit, mes mains prennent le contrôle et baissent mon caleçon afin de me soulager de cette pression intenable... Je ne lui ferai pas l'amour parce que je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut, mais je ne peux physiquement pas rester comme ça, la douleur est ingérable... Alors me régalant du miel de mon âme sœur, je laisse libre cours à mes besoins primaires... Et quand je sens la jouissance arriver, j'attrape le premier truc que je trouve et me répands sur son short, pendant que mon ange touche elle aussi les étoiles en cambrant son petit corps dans tous les sens... Je lèche jusqu'à la dernière goutte de son plaisir, la regardant discrètement prendre son pied. Elle n'a jamais été aussi belle...

Un BIP me ramène à la réalité : un sms de ma mère me prévenant qu'elle a déposé les herbes à thé sous le porche. Je remonte mon caleçon et vais chercher le remède. Quand je reviens avec le thé pour Dany, elle est debout, nue, et me tend son short avec incompréhension :

- Désolé... il est bon pour la lessive...

- Texas, je suis désolée...

- De quoi ? C'était... Merveilleux... Tiens, bois ça.

Elle avale son thé d'une traite, pose la tasse et m'entraîne par la main jusqu'à la douche. Elle allume l'eau et baisse mon caleçon...

- Dans quelques minutes tu vas retrouver tes esprits et tu vas me tuer d'en avoir profité bébé...

- Alors profite encore, tant que je n'ai pas retrouvé mes esprits !

J'adore la Dany en chaleur, audacieuse et hardie... Alors je profite des derniers moments de cet état. Sous la douche elle prend le gel douche, m'en met dans les mains et les collent sur ses seins. Evidemment, ma virilité se réveille... Elle prend elle aussi du gel douche et lave consciencieusement cette douloureuse érection. Je me prends au jeu et la caresse moi aussi, encouragé par ses gémissements. Nous atteignons encore une fois le paradis et je me répands sous la douche... elle m'embrasse langoureusement, puis les joues rougissantes :

- Merci beaucoup pour ton aide Texas...

- Avec plaisir Dany...

On retourne dans la chambre après s'être séché puis on s'endort nu, l'un contre l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On retourne dans la chambre après s'être séché puis on s'endort nu, l'un contre l'autre. Je sais que le réveil va être explosif mais tant pis...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant