32 Danielle

72 9 0
                                    

Quand j'arrive le samedi en question, j'ai mon cœur qui bat la chamade. Je fais la fière devant lui mais intérieurement je n'en mène pas large. J'ai eu peur qu'il veuille vraiment me rejeter. Dean me répétait qu'il essayait juste de me tenir à l'écart, mais j'avais peur qu'il m'en veuille pour ce soir-là. Après tout, c'est moi que ce loup a hypnotisée et toute cette merde découle de ça. Je ne me rappelle plus rien de cette soirée mais Liz m'a expliqué... Texas m'ouvre la porte et referme à clé derrière moi. Le bar reprend vie petit à petit mais rien n'est préparé pour nous ici. Il me propose de monter sur la terrasse, depuis laquelle on voit toute la ville. La nuit commence à tomber et c'est magnifique. Quand je me retourne vers lui, il a préparé un pique-nique sur une petite table et un canapé moelleux nous attend. Il me propose une coupe de champagne que j'accepte et je m'assieds à côté de lui. Je lui ai dit qu'il allait ramer pour me récupérer mais sincèrement s'il essaie de m'embrasser là tout de suite, je me laisse faire. Putain où est passée ma capacité à résister ?? C'est son odeur de caramel là qui m'embrouille le cerveau...

- Un problème mon ange ?

- Ton odeur...

- Désolé... toi aussi tu me rends fou !

- Oui mais t'es censé galérer pour me séduire...

- Alors ne cède pas trop vite...

Il s'est discrètement rapproché de mon cou et me susurre cette phrase dans l'oreille. Mes défenses commencent à tomber une à une... Je ne dois pas flancher ! Pas encore... Je me relève pour respirer l'air frais de la nuit plutôt que son odeur alléchante... Il sourit, comprenant mon malaise.

- Tu veux voir ce que je t'ai préparé Dany ?

- Oui...

Il retire les cloches des plats et je suis sur le cul... Il a choisi toutes sortes de trucs qu'on mangeait ensemble à l'université : des hot-dogs, des pizzas, et des chamallows, mon petit péché mignon... Je suis touchée qu'ils nous ramène en arrière.

- Comme avant...

- Oui mon ange, j'ai voulu que cette soirée nous ramène en arrière, là où j'avais tellement de choses à te dire...

- Tu voulais me dire quoi ?

- Ce soir-là j'avais décidé de te demander d'être officiellement ma petite amie, te dire que je t'aime comme un fou et que je n'imagine plus une seconde de ma vie sans toi...

- Mais tu as tenu deux ans...

- Pardon mon ange, je voulais te préserver et égoïstement je ne voulais pas souffrir à chaque fois que tu repartirais du parloir...

- Je m'en suis tellement voulue de t'avoir empêché de me marquer avant cette soirée... Ce connard ne m'aurait peut-être pas choisie si...

- Non Dany, ce n'est absolument pas ta faute bébé, je ne veux pas que tu penses ça !

- C'est pas la tienne non plus !

- Je commence à le comprendre. Et donc aujourd'hui j'ai encore d'autres choses à te dire.

- Je t'écoute.

- Je ne veux plus te demander d'être ma petite amie...

- Ah ?

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant