Hier soir, quand Texas m'as dit « il ne s'est rien passé » j'ai cru que j'allais exploser de tristesse, mais j'ai réussi à me maîtriser... Ensuite, plus tard, j'ai été prise de violente crampe au niveau du cœur, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque ! Je ne voulais pas embêter Liz je savais qu'elle était chez Dean... Je ne lui ai rien dit. Et ce matin, quand ce connard a parlé de sa soirée, j'ai réussi à faire une totale abstraction de mon petit cœur qui se brisait en petits morceaux, me concentrant sur l'histoire de Liz... Je deviens experte de la dissimulation de mes sentiments.
Je suis très contente pour eux deux. Même si je sais que Liz attendait son âme sœur pour se fixer, elle mérite de recevoir de l'amour et Dean est totalement fou d'elle depuis un moment, je l'ai vu... C'est pourquoi je ne lui ai pas parlé de mon weekend de découverte. Savoir que je refuse mon âme sœur pourrait la contrarier, ou alors sachant que c'est Texas elle me comprendrait... Bref, je ne veux pas l'embêter avec ça, je la laisse sur son petit nuage de bonheur.
Après le cours d'éloquence où j'ai totalement ignoré ce connard, je fais mes devoirs puis enfin je tombe de fatigue, en espérant ne plus avoir de douleur, je pense que c'est un effet secondaire des herbes pour stopper mes chaleurs. Mes chaleurs... Ces moments reviennent dans ma tête et finalement c'est en pleurant que je trouve enfin le sommeil...
La semaine passe et le samedi soir, Liz est de nouveau chez Dean. J'en profite pour me préparer un bain avec des huiles, et je me chouchoute un peu... Mais dans la nuit, mes crampes me reprennent. Elles sont moins longues que la dernière fois, mais plus intenses... Quand elles se calment une petite heure plus tard, je réussi à m'endormir.
Les semaines passent, et chaque weekend, en général le samedi soir, mes crampes reprennent. Alors je vérifie ce que je mange, ce que je bois, quelle activité je fais, pour comprendre d'où vient le problème... Mais rien ne correspond.
Je suis allée souvent me balader sous ma forme lupine, mais ma louve me boude, quand j'essaie de lui parler, elle en revient toujours à Texas...
Un dimanche soir de mars, quand Liz rentre, elle paraît inquiète :
- Ma belle, ça va ??
- Oui ça va et toi ?
- Non sérieusement Dany, depuis Noël, tu t'enfonces doucement et moi je ne peux plus rester là à te regarder faner jour après jour... Est-ce que c'est parce que je suis avec Dean ?
- Tu rigoles je suis super contente pour toi...
- Alors ta famille te manque ?
- Pas plus que d'habitude...
- Pourtant quelque chose ne tourne pas rond depuis les vacances de Noël ma chérie, regarde-toi :
Elle me tend un miroir et j'avoue que j'avais bien vu mon changement. Ma peau est terne, j'ai des poches sous les yeux, je n'ai plus goût à grand-chose... Je dois lui dire...
- Il y a quelque chose en effet Liz...
- Dis-moi.
- Je pense que les étoiles me punissent...
- Les étoiles ?
- Après les vacances de Noël, j'ai trouvé mon âme sœur, mais sans le rejeter, je lui ai demandé de me laisser du temps pour réfléchir, puis on s'est pris la tête et on n'en a jamais reparlé...
- Mais pourquoi tu n'as pas voulu de ton âme sœur ???
- Je suis jeune Liz, et j'ai pas fini mes études...
- Mais c'est pas incompatible...
- C'est ce que m'a dit Tenera...
- C'est qui ça ?
- Ma louve...
- Ta louve est sortie et tu ne me l'as pas dit !!! Qu'est-ce que tu me caches encore d'autre ???
- Mon âme sœur est un connard ?
- Sérieux ?? Mais c'est qui ??
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle comprend :
- Texas...
Je tombe en larmes dans ses bras... Je n'en peux plus, lui avouer tout ça m'a vidée et j'ai besoin de vider aussi mon trop plein de tristesse...
- Pourtant ce gros con, lui ça ne l'affecte pas ce lien, il baise tout ce qui bouge tous les samedis soir...
D'un coup, le brouillard s'estompe : j'ai mal au cœur car mon âme sœur « me trompe » !!! mais pourtant on ne s'est pas marqué, on n'a pas consommé le lien, même si on a fait des trucs quand même mais...
- Pardon Dany, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. J'ai tellement envie de tuer ce connard...
Ne voulant pas en rajouter, je garde pour moi cette nouvelle découverte. Maintenant que je sais ce que c'est ce sera peut-être plus facile à supporter... Ou pas...
Et je m'en rends compte pas plus tard que le samedi suivant. N'en pouvant plus, j'appelle Liz :
- Ma belle excuse-moi de te déranger, Texas est avec une fille ?
- Euh non non...
- Liz !!!
- Oui...
- Va le déranger s'il te plaît...
- Hein ? t'es dingue ? Je lui dis quoi ?
- Liz, j'ai pas été totalement honnête avec toi, en fait à chaque fois qu'il voit une autre fille, j'ai d'horribles douleurs au cœur, comme une crise cardiaque. Et j'en ai marre...
- Putain de merde le lien ?
- Je pense !!! Va le déranger s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...