17 Texas

61 9 0
                                    

Passer du temps avec ma famille me fait toujours plaisir, surtout qu’on est allé en Norvège passer les fêtes chez Maxine. Mon neveu Ragnar grandit tellement vite ! On a beaucoup discuté avec Maxounette aussi. Je n’aurais jamais cru mais cette fouine me manque finalement. On a forcément parlé de fille, elle m’a donné tout un tas de conseils que je n’écouterais pas, tout comme ceux de mon beau-frère Sig, ou de mon oncle Vicente. Même mon père a joué à ce petit jeu :

-          Alors fils, toujours pas de future Luna en vue ?

-          Non papa, je suis trop jeune pour me caser.

-          Même pas une plus que les autres ?

Je ne sais pas pourquoi Dany apparaît dans ma tête, je souris…

-          Non, P’pa, pas une plus qu’une autre…

-          Quel piètre menteur tu fais…

Ça s’est fini en bataille de neige évidemment, toute la famille s’y est mise et voir les adultes s’amuser tout autant que les petits ça m’a fait chaud au cœur. On est vraiment une famille soudée et j’en suis heureux. Bien sûr un jour j’espère agrandir cette famille, mais j’ai le temps…

On a passé un Noël merveilleux, ainsi que de belles vacances et c’est épuisé que je rentre à l’université en janvier.

Le lundi passe a vive allure et je remarque le plaisir que j’ai à retrouver Dany en cours d’éloquence…

-          Bonne année Dany !

-          Merci Texas, bonne année à toi aussi !

On s’assied côte à côte puis le prof commence son cours. Ce seront les seuls mots échangés avec elle aujourd’hui… Normalement je suis un peu plus loquace mais avec Dany j’ai toujours peur de dire une connerie qui l’énerverait…

La semaine se passe tranquillement, quand arrive le samedi. Après le match qui a encore été une réussite, je sors après ma douche et là, une odeur m’attire et impossible de l’ignorer, même si je ne le veux pas…

-          Mienne…

A travers le campus, je renifle vers cette délicieuse odeur de sucre Candy, de patchouli et de fraicheur… Et c’est allongée dans l’herbe, près de cette rivière où je l’ai déjà surprise une fois que je la découvre. NON ! les étoiles ne peuvent pas me faire ça ! pas déjà, pas tout de suite, et pas elle … Sans pouvoir m’en empêcher je m’approche d’elle…

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant