6 Danielle

63 9 0
                                    

Le grand jour est arrivé j'espère que le connard arrogant a bien préparer son sujet parce moi je suis parée à contrecarrer toutes les idioties qu'il pourrait avancer et dieu sait qu'il est capable de beaucoup dans le domaine de la connerie. Ma journée de cours se passe bien mais je sens l'adrénaline monter en moi au fur et à mesure que je me rapproche de l'heure du duel.

On y est, la plupart des élèves sont passés c'était très enrichissant selon leurs sujets. A nous de jouer, je ne peux m'empêcher :

- Prêt à te ridiculiser ??

Il rigole et ça m'embête j'aurais préféré une de ses piques dont il a le secret...

On commence : honneur aux dames beurkk j'ai horreur de ce genre de fausse galanterie. J'avance, il rétorque, je contrecarre, il retourne mes avantages contre moi putain il est fort ce con, il me termine avec le coup de grâce mais c'est un coup bas, interdit car c'est personnel...

- Après faut pas s'étonner de se retrouver avec des pucelles à la fac.

Et il accompagne son argument en me montrant de la main, pour bien faire comprendre à l'assistance qu'effectivement je suis vierge.

Le prof l'engueule, les larmes brûlent mes yeux mais je ne lui ferai pas ce plaisir, et sans réfléchir je lui colle une baffe qui fait vriller sa tête puis il grogne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le prof l'engueule, les larmes brûlent mes yeux mais je ne lui ferai pas ce plaisir, et sans réfléchir je lui colle une baffe qui fait vriller sa tête puis il grogne. On part de la salle chacun par une porte et je cours jusqu'à ma chambre, m'enferme dans la salle de bain et pleure enfin toutes ces larmes de honte. Pas la honte d'être vierge, a 16 ans je pense être en droit ! Mais la honte de voir mon intimité jetée en pâture...

Quand Liz rentre, je me suis calmée mais elle remarque mes yeux rouges.

- Ça s'est pas bien passé ??

Je lui raconte toute l'histoire et elle propose d'aller lui casser la gueule mais ça changerait quoi ?

Le coup fatal m'est donné par mon prof qui m'envoie, non plutôt qui NOUS envoie un mail joint :

" Compte tenu de la finalité de votre petite scène de tout à l'heure, je vous saurais gré de remonter votre note en préparant ENSEMBLE un exposé sur ce même sujet, je tiens à préciser que cette note compte bien évidemment pour la moyenne de ce trimestre, cordialement, Mr Nolan"

Super... Il ne manquait plus que ça...

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant