Putain, fallait que je tombe avec ce boulet, mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là !!! Je peste au téléphone avec Josh, on s'appelle tous les lundis soir, c'est la règle depuis le déménagement.
- Sincèrement Dany, j'ai du mal à te reconnaître, normalement tu aimes tout le monde, tu es même agaçante à toujours trouver les bons côtés même des connards...
- Je sais mais lui c'est ... je ne sais pas mais à la seconde, j'ai su que j'allais le détester, et il fait tout pour...
- Comme quoi ?
- Des trucs gênants...
- Genre ?
Je lui raconte l'épisode de la salle de bain et il rigole ce débile.
- C'est pas drôle Josh !
- Mais normalement tu aurais su trouver un truc bien piquant à lui rétorquer, pourquoi t'es restée bouche bée ?
- J'en sais rien... me retrouver directement sur un plateau de tournage de porno, ça m'a scié les pattes...
- Il est bien monté ?
Oui, Josh est aussi gay qu'il est possible de l'être... Il n'a pas encore trouvé l'amour, mais a déjà goûté aux plaisirs charnels lui au moins. Pas je le veuille ou que je ne le veuille pas, simplement, je n'ai pas rencontré la bonne personne avec qui j'aurais envie de le faire.
- T'es aussi porc que lui Josh !
- On s'entendrait peut-être bien ?
- Je te l'interdis, tu es MON ami, pas le sien...
- Quelle jalouse ...
- Tu me manques mon chou... tellement ...
- A moi aussi ma perle, on se voit bientôt, aux vacances de noël.
- C'est dans une éternité...
- Elles arriveront bien vite.
On papote encore quelques minutes puis je rejoins Liz au self pour dîner. Putain, l'autre con est là. Je m'assieds le plus loin de lui, mais aussi loin de Liz. Tom croit y voir une approche :
- Salut beauté !
- Salut...
- Tu veux qu'on aille se balader ce soir après le repas.
- J'ai encore des devoirs à faire.
- Demain alors ?
J'ai essayé d'être polie mais il ne comprend pas...
- Sans façon Tom, merci.
Il replonge dans son assiette, sans broncher, et le débile au bout de la table pouffe de rire. Sans réfléchir, je lui montre mon majeur, Liz est même choquée de mon geste tant ce n'est pas mon style mais Texas fait ressortir le pire de moi... ce con éclate de rire, et ça me coupe l'appétit. Je préfère retourner faire mes devoirs. Je sors de table, débarrasse mon plateau et sors du self. Une fois dans ma chambre, je m'affale sur mon lit, impossible de me concentrer. Josh a raison, ce n'est pas moi ça, normalement je suis gentille, magnanime... Peut-être le changement de ville, d'environnement... Je ne sais pas mais je n'aime pas celle que je deviens, ce n'est pas moi... Mon père ne serait pas fier de sa fille unique.
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...