J'ai bien vu que Texas surveillait Ben, mais j'étais loin de me douter que c'était pour me protéger... J'ai seulement bu deux verres mais je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool et mon jugement a été faussé... J'ai vraiment l'air d'une idiote maintenant... Timidement je demande à Liz le numéro de Texas pour le remercier. Dean le lui envoie et elle me le donne, donc maintenant :
"Je te remercie d'être venu à mon secours et je te présente mes excuses pour ce que je t'ai dit ce soir... Dany"
Des petites bulles m'indique qu'il me répond :
"Pas de soucis"
Bon apparemment il fait la gueule... Tant pis. J'espère que cette histoire ne fera pas le tour du campus.
Le lundi, je croise Ben avec un beau cocard, il baisse la tête et fait comme s'il ne m'avait pas vu. La journée passe normalement et quand j'arrive en éloquence, Texas est déjà là. J'ai peur qu'il m'envoie chier alors je m'assieds, pas très loin et lui fais un sourire gênée. Il me fait un signe de tête et voilà, nos échanges désormais ressembleront à ça...
Il reste quelques semaines avant les vacances de décembre, l'ambiance entre nous reste froide même s'il n'y a aucune hostilité.
En cours j'essaie de capter son regard, on échange de légers sourires mais sans plus. Et après les matchs je rentre directement dans ma chambre.
Je suis rentrée deux weekends chez papa... Je m'ennuie un peu de lui. Et bien évidemment, les fêtes approchent donc ma mère me manque, Josh me manque et ma tante aussi. Quand mon père a été muté, je n'ai pensé qu'à lui et à son besoin de partir, de s'éloigner de l'endroit où il avait vécu heureux avec ma mère... Elle nous a quittés il y a deux ans dans un accident de voiture. Les loups se remettent plus vite de leurs blessures, mais on n'échappe pas à la mort quand elle frappe. Maman est morte sur le coup, sans souffrances, mais papa lui souffre depuis ce jour. Etant pasteur, il se réfugie dans la religion, mais ça ne suffisait plus, il avait besoin de changer de décor. Alors j'ai suivi...
Je suis là, perdue dans mes pensées, au bord de la rivière, quand j'entends un bruit de pas. Un loup, un beau loup gris apparaît et vient se poser près de moi.
- Eh... qu'est-ce que tu fais là mon beau ?
Le campus est entouré de bois afin qu'on puisse se défouler quand le besoin de se transformer se fait sentir. Le loup pose la tête sur mon livre sur mes jambes.
- Tu aimes lire ? mais n'abîme pas celui-ci, j'y tiens énormément. C'est ma mère qui me l'a offert, alors quand elle me manque trop, je le relis...
Il lève son museau vers moi et frotte son oreille contre mon bras :
- Et oui mon loup, je n'ai plus ma mère...
Il gémit. Ce loup compatit à ma peine ? il est trop mignon...
Arrive enfin le vendredi, jour des vacances, mais je ne pars que demain, Liz a prévu une petite soirée pour fêter les vacances. C'est chez Dean et elle m'a promis que Texas serait absent, même si les choses se sont légèrement apaisées entre nous. On s'évite tout simplement, c'est plus simple comme ça.
On arrive chez Dean, en retard comme d'habitude, avec Liz c'est pas facile d'être à l'heure...
« SURPRIIISE » !!!
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...