11 Texas

65 7 0
                                    

Je rentre sur le terrain et instinctivement je regarde mes parents dans les gradins. Putain, ma mère discute avec Dany ! Cette dernière ne vient jamais aux matchs et comme par hasard aujourd'hui elle est là. Je suis sûr que c'est pour eux qu'elle est venue pas pour moi... Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon ? C'est quoi cette frustration ?? Je me lie à ma mère :

" Maman arrête de lui parler !"

" Occupe-toi de ton match je parle à qui je veux !"

Elle coupe le lien putain ça va m'énerver cette histoire...

Je ne sais pas si c'est d'avoir mes parents dans les gradins ou l'énervement mais j'ai fait le meilleur match de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas si c'est d'avoir mes parents dans les gradins ou l'énervement mais j'ai fait le meilleur match de ma vie. Je suis très bon d'habitude mais là j'ai été exceptionnel ! Le gars dans le micro qui est aussi de cet avis, me félicite et remercie le couple Alpha de nous avoir fait l'honneur de leur présence. Mes parents saluent chaleureusement la foule, de vraies stars !!!

Après ma douche, je les rejoins dehors et qu'elle n'est pas ma surprise de voir Liz et Dany qui attendent avec eux papotant comme de vieux amis...

- On a invité les filles à venir dîner avec nous, j'espère que ça ne te dérange pas ?

« Tu sais très bien que ça me dérange ! »

« Et bien je m'en fous... j'aime bien cette petite, et Liz est très gentille également »

« Maman, arrête de te mêler de ma vie »

« À quel moment je me mêle de ta vie puisque cette jeune fille n'est rien pour toi ?? tu l'as dit toi-même !!! »

- Sinon, pardon de déranger votre discussion privée chérie, mais moi j'ai faim.

- Alors on y va ! déclare ma mère.

Mais je vois que sans vouloir j'ai blessé Dany, qui répond, gênée :

- Monsieur et Madame les Alphas, c'est très gentil, mais j'ai encore beaucoup de devoirs, je dois rentrer. Passez une bonne soirée.

Et je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de dire :

- Non, viens dîner avec nous Dany, ça sera sympa...

Ma mère me regarde satisfaite tandis que Dany pèse le pour et le contre dans sa tête. Le pour doit l'emporter car finalement elle se joint à nous. Elle monte avec nous dans la voiture de mes parents, et Liz monte à l'arrière de la moto de Dean. Je demande à Dany :

- Il se passe quelque chose entre Dean et Liz ?

- Pas à ma connaissance, mais ils sont bizarres...

La soirée se passe finalement très bien, ma mère rigole avec les filles pendant qu'on parle du match avec papa et Dean.

Après avoir déposé Dany sur le campus, mes parents me dépose chez moi, où Dean est déjà rentré, après avoir lui aussi déposé Liz.

- Bon Texas, on se voit aux vacances de Noël ?

- C'est tout ? pas de sermon, pas de conseil ?

- Non... Bonne nuit mon fils et encore bravo pour ton match !

- Oui félicitations fils !

Je leur souris, puis descend de voiture. Je m'attendais à ce que ma mère me gave encore avec Dany mais elle a compris qu'elle et moi n'avions rien en commun et surtout, on ne peut pas se blairer.

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant