31 Texas

69 8 0
                                    

Avec Dany, on a décidé d’un commun accord de s’appartenir sans pour autant être en couple tout de suite. Je sais à quel point ses études sont importantes pour elle alors je respecte ça. De mon côté j’ai effectivement beaucoup de mal à me passer d’elle alors on « se voit » de temps en temps, et même si c’est toujours à ma demande, je sais qu’elle n’attend que ça. A chaque fois, c’est aussi magique et ma petite louve est de plus en plus entreprenante, aussi j’ai de plus en plus de mal à me retenir de la marquer. Mon loup me le reproche énormément, tout comme la sienne. On se balade régulièrement dans le bois du campus, et la discussion revient toujours à ça… Mais on attendra que Dany obtienne son barreau, n’en déplaise à nos loups… On a aussi beaucoup parlé du fait qu’elle deviendrait un jour Luna. Elle avait totalement fait abstraction de ce « détail » et ne s’en sentait pas du tout digne mais après force de persuasion et de discussions avec ma mère, elle s’y prépare doucement…

La fin d’année scolaire arrive et enfin, nous obtenons nos diplômes de fin d’études universitaires, et si Liz et moi avons fini, nos conjoints avocats ont encore du boulot, presque deux ans pour obtenir leur diplôme du barreau et pourvoir enfin ex...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin d’année scolaire arrive et enfin, nous obtenons nos diplômes de fin d’études universitaires, et si Liz et moi avons fini, nos conjoints avocats ont encore du boulot, presque deux ans pour obtenir leur diplôme du barreau et pourvoir enfin exercer. Et si je ne peux pas encore dire « ma chérie », j’ai décidé ce soir après la fête, de lui demander de devenir officiellement ma petite amie et lui dire que je l’aime… Je me retiens depuis le Spring Break qui a été un nouveau départ pour nous. Moins de disputes, plus de communication…

Après la remise de diplôme, Dany me présente son père et sa tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la remise de diplôme, Dany me présente son père et sa tante. Enfin, elle me présente comme elle présente Liz et Dean, comme des amis, mais c’est pas grave, je sais qu’il est pasteur et elle ne veut pas griller les étapes… Ensuite on va tous au resto, chacun avec ses parents respectifs donc ce n’est qu’après que je la retrouve au bar de Brad. Elle est déjà là, avec un gars bizarre… Je grogne malgré moi mais cette fois elle ne me le reproche pas, elle ne me regarde même pas…

-          Dany ? tu viens ?

Le gars me répond à sa place :

-          Cette demoiselle est avec moi ce soir, désolé mon gars…

-          Je suis avec lui ce soir, désolée…

-          Dany ? tu vas bien ?

-          Oui je vais bien…

Le fils de l'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant