Je cherche Dany des yeux depuis environ dix minutes. Ce midi Dean m'a dit de me contrôler, qu'ils n'étaient que meilleurs amis, et qu'en plus Josh est gay ! Mon cul ouais, il est en train de se taper MA femme !!! l'odeur de Dany est dans cette voiture. Sans réfléchir j'en arrache la porte et là évidemment je suis comme un con... Josh est bien en train de baiser, mais c'est pas Dany, c'est Tom... Ils sortent par l'autre porte, tandis qu'une Danielle en colère me tombe dessus :
- Mais qu'est-ce qu'il te prend ??
Putain, là j'ai vraiment l'air d'un con... Heureusement tous les spectateurs nous laissent, grace à mon regard de tueur... Puis je chuchote, comme un gamin pris la main dans le pot de confiture :
- J'ai cru que t'étais avec lui...
- Il est gay débile !!!
- Maintenant je veux bien te croire...
- Et c'est mon meilleur ami...
- Déjà plus que moi...
- Et à qui la faute monsieur le connard arrogant ??
- A moi je sais...
- Et même si j'ai envie de m'envoyer la terre entière ?
Encore un grognement que je ne peux retenir. Stupéfaite, elle se rapproche de moi :
- Qu'est-ce que ça pourrait bien te faire ?
- Tu es à moi...
- Ah oui ??? mais la réciproque n'est pas valable ??
- Si... Enfin, je...
- Non, la réciproque n'est pas valable puisque TOI tu t'envoies des filles tous les weekend...
- Je le fais plus !!!
- Quoi ?
- Je ne vois plus personne depuis des semaines... Depuis que je sais que ça te fait mal j'ai arrêté direct !
Merde ! Ça, je devais pas le dire...
- Dean te l'a dit ?
- Non, Liz l'a dit à Dean et j'ai écouté leur conversation...
- Dans ce cas, ne te soucie pas de moi, vis ta vie Texas...
- Non Dany ! c'est toi que je veux...
Oh merde, ça non plus je devais pas le dire...
- Et pourquoi ? On ne peut pas se voir...
- On fera des efforts... Je ferai des efforts pour qu'on arrête de s'engueuler...
- Pourquoi tu ferais des efforts pour moi alors que tu peux avoir les plus jolies ou les plus chaudasses ?
- Parce que c'est toi mon âme sœur, et aucune ne m'apportera le bonheur que tu peux m'apporter...
- Et si moi je ne veux pas de toi ?
- Aucun autre mec ne pourra te satisfaire autant que moi...
- Oh quel vantard...
- Non c'est chimique !
- De toute façon j'ai pas de point de comparaison...
On rigole à sa remarque très pertinente. Je tente un rapprochement, plus qu'un pas et je serais à portée de sa bouche...
- On a jamais reparlé de ce qu'on veut faire de ce lien ?
- Je sais...
Cette fois, je dois me comporter en homme et avouer mes sentiments, même à demi-mots :
- Je ne veux pas te rejeter.
- Je ne le veux pas non plus.
- Donc un jour on sera âme sœur ?
- Un jour...
Je me rapproche encore et la prends dans mes bras. Elle pourrait se dégager mais ne le fait pas. Au contraire, elle met ses bras autour de mon cou.
- Tu dois réparer la porte de Josh et t'excuser !
- Oui je le ferai demain. Je suis désolé, je croyais qu'il était avec toi dans cette voiture, ça m'a fait vriller.
- Non, tu aurais ressenti une déchirure au cœur...
- Pour ça aussi je suis désolé, si j'avais pensé une seconde que ça te blesserait...
- Alors tu vas faire ceinture jusqu'à ce que je me décide ?
- Oui ! De toute façon c'était vraiment pourri...
- Ne mens pas pour me ménager...
Je relève son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux quand je lui dis ces mots :
- Je te jure que depuis toi, toutes les autres sont devenues insipides... Ce n'est pas pour te ménager c'est la réalité et la magie du lien... Mon père me l'avait dit mais comme on avait pas vraiment.... Je ne pensais pas que ça ferait effet, c'est pour ça que je ne pouvais pas savoir que mes aventures te feraient mal mon ange, pardon...
- Je te pardonne... Je sais que ce n'était pas volontaire, tu n'es pas méchant, juste... Très con...
- Je l'ai mérité...
Pour se faire pardonner ces mots, elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse tendrement. Me revoilà au paradis en un seul baiser... C'est vrai qu'elle est magique, et tellement jolie...
- Merde je vais dormir où ?? Je devais dormir avec Josh !
- C'est mort !
- Oh calmos... Je pense qu'il préfère la compagnie de Tom !
- Tant mieux... Dors avec moi ? Je te promets d'être sage... J'ai juste besoin d'être près de toi et sentir ton odeur s'il te plait...
VOUS LISEZ
Le fils de l'Alpha
WerewolfTexas est maintenant à l'université. Entre deux matchs de foot, il enchaîne les conquêtes. Mais il se fera avoir à son propre jeu...