Voilà le dernier chapitre pour aujourd'hui ! Je pense en mettre 3 autre demain.
.
Bonne lecture !
.
Chapitre 6 : Je n'en doute pas
.
.
.
Le Patron se leva tard ce matin là. Comme d'habitude en fait. Il était de mauvaise humeur. Quelque chose le tracassait. Mais il n'allait pas le laisser paraître. C'était le Patron bordel ! Il n'allait pas raconter ses problèmes à tout le monde comme une de ces pisseuses qui ne faisaient que se plaindre ! Non. Il allait fermer sa gueule. Ça serait mieux pour tout le monde. Il descendit à l'étage du bas pour se diriger vers le salon. Mathieu et le Prof étaient partis faire les courses , la Fille était avec des amies à elle , le Hippy était dans le jardin - Totalement défoncé - et Maître Panda était dans sa chambre et écoutait de la musique à fond avec ses écouteurs. Et le Geek ? Il était là. Dans un canapé en train de jouer à son nouveau jeu vidéo. Seul. Sans défense. Un long rictus souriant déforma les lèvres du criminel. Il s'approcha doucement du Geek avec une démarche féline.« Salut gamin. »
« Salut Patron. » répondit le Geek sans lever ses yeux de sa console.« Bien dormi ? Tu n'avais pas trop chaud avec ton pyjama ? J'aurai pu te l'enlever tu sais ... » demanda le Patron avec un sourire sournois.
Le Geek se retourna vivement. Le Patron avait quelque chose en tête. Et quand il avait quelque chose en tête , dieu sait que c'était dur de l'en dissuader. l'éternel sourire carnassier du Patron ne rassura pas le Geek. Celui-ci se leva rapidement pour pouvoir s'enfuir , mais c'était trop tard. Une main saisit son poignet et le plaqua contre le mur. Il sentit le corps du Patron se rapprocher du siens. Son cœur manqua un battement quand leurs deux corps furent collés l'un à l'autre. Il sursauta quand il sentit l'entre jambe tendu du Patron contre sa cuisse. Il essaya de se débattre , mais en vain.
« Qu'est ce que tu fais ? » demanda le Geek , paniqué.
« Rien à par assouvir mes désirs. » dit le Patron avec un rire rauque.
« Mais ...mais arrêtes ! » bafouilla le gameur.« T'inquiètes pas gamin , tu vas pas avoir mal. Au contraire , tu vas adorer. » dit le Patron avec une voix sensuelle.
« Non ! Lâches moi ! A l'aide ! » hurla le Geek.
« Maître Panda ne peut pas t'entendre , il a ses écouteurs... mais tu peux toujours espérer que le Hippy vienne te sauver » ria froidement le criminel.
Le Geek éclata en sanglot en criant à l'aide. Le Patron stoppa tout ses gestes. Le Geek pleurait amèrement. De grosses larmes roulaient le long de ses joues , il avait du mal à respirer , cause de son anxiété. Il hurlait pour que quelqu'un vienne l'aider , parfaitement conscient de ce qui allait lui arriver , et tout en sachant qu'il était foutu. Le Patron eu un pincement au cœur. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça au Geek. Alors pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi avait-il de l'empathie envers le gosse ? Il ne savait pas. Il relâcha donc le gameur. Au même moment , Maître Panda arriva , euphorique.
« MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! RELÂCHE LE TOUT DE SUITE ! » cria-t-il.
« Ça va la peluche , calme toi ! » dit le Patron avec un air agacé.
« NON MAIS T'ES MALADE ?! T'ALLAIS LUI FAIRE QUOI ?! » hurla l'ursidé hors de lui.
« A ton avis ? Je lui fais quoi d'habitude ? » soupira le Patron en levant les yeux au ciel.
« SALE PERVERS ! DÉGAGES ET LE TOUCHE PLUS T'AS COMPRIS ?! SINON T'AURAS AFFAIRE À MOI ! » cria Maître Panda bien décidé a protéger son petit frère.
VOUS LISEZ
Jamais loin de vous
FanfictionMathieu n'en peut plus de la vie. Il est déprimé. Ses personnalités ? Elles ne font rien pour l'aider et ne remarquent pas son mal être. Antoine ? Il est aveugle. Il ignore bien des choses pourtant si simple à remarquer, si évidente. Tout va mal, et...