Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super !
Voici le dernier chapitre de jamais loin de vous ! Je dois vous avouez que je suis triste que ce soit fini, et que j'ai un petit pincement au cœur !
Je vous suis tous super reconnaissante d'avoir suivi ma fiction, et je suis ravi qu'elle vous ai plus ! C'était ma première fiction, et j'ai évidemment l'attention d'en faire d'autres ! ;)
Je voulais aussi remercier tout particulièrement Nahira Unsho , qui a corriger quasiment tout mes chapitre ! Je vous conseil d'ailleurs d'aller lire ses fanfiction, elles sont absolument parfaite ! *^*
Bien sur, que serai un dernier chapitre sans faire de pub pour ma page ? Alors voilà, rejoignez ma page facebook Mathieu Sommet et Antoine Daniel ! x)
Vous pouvez aussi me suivre sur twitter ! ( Mlle curly )
Bref ! Sinon, qu'avez-vous pensez de la nouvelle émission de Mathieu ? Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça intéressant. :)
Bien sur, ne perdons pas patience, le nouveau WTC ne devrai plus mettre trop de temps à venir, j'ai hâte ! Je suis sur que ça sera de la bombe ! :)
Bref ! Je vais vous laissez lire le chapitre !
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 30 : Toujours près de vous.
.
.
.
Cela devait faire à peu près 1 heure qu'Antoine était là, et pour l'instant, tout ce passait bien.
Même extrêmement bien !
La tension entre Mathieu et Antoine s'était atténuée, et à présent ils s'amusaient comme deux amis, comme si rien n'avait changé entre eux et que rien de tout ça ne s'était passé.
Tout le monde était heureux, et pour la première fois depuis longtemps, ils étaient tous réuni.
Le petit schizophrène regarda autours de lui.
Le Patron serrait le Geek dans ses bras, sans sembler vouloir le lâcher. Le Prof et la Fille se regardaient droit dans les yeux comme hypnotisés l'un par l'autre. Le Hippie et le Panda étaient assis dans un canapé et se tenaient discrètement la main.
Et Antoine ?
Mathieu le chercha du regard et le trouva adossé contre un mur, dans l'ombre, avec un petit sourire malicieux aux coins des lèvres. Seul un rayon de lumière venait éclairer une partie de son visage, le rendant terriblement désirable, donnant l'envi à Mathieu de se jeter sur lui.
En remarquant que le petit châtain le regardait, le grand chevelu prit la décision de s'approcher vers lui, le regard fuyant et la démarche mal assuré.
« M-Mathieu, je peux te parler ? » demanda-t-il.
« Ouai bien sur ! » répondit le schizophrène avec un grand sourire, ne se doutant pas une seul seconde de la requête de son ami.
Voyant que Mathieu ne bougeait pas, Antoine s'empressa d'ajouter :
« j'aimerais te parler en privé...»
Quand Mathieu réalisa que Antoine voulait être en tête à tête avec lui, son cœur eut un raté. Le petit châtain invita le grand chevelu dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Jamais loin de vous
FanfictionMathieu n'en peut plus de la vie. Il est déprimé. Ses personnalités ? Elles ne font rien pour l'aider et ne remarquent pas son mal être. Antoine ? Il est aveugle. Il ignore bien des choses pourtant si simple à remarquer, si évidente. Tout va mal, et...