Tu m'as manqué

536 47 16
                                    

Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super ! Alors voilà !e chapitre 20, vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps de le corriger et je ne voulais pas donner du travail à ma merveilleuse correctrice alors que nous reprenons tous les cours et les devoirs !


Bon, malgré les fautes j'espère que ce chapitre vous plaira quand même.


Bonne lecture !


.


.


.


Chapitre 20 : Tu m'as manqué


.


.


.


La Fille n'en revenait pas. Qu'est ce que le Panda avait dit ? Son rêve était réel ? Quel rêve ? Celui avec le Hippie ? La Fille peinait à le croire. Elle regarda le Panda avec des yeux rond et une mine indéchiffrable sur le visage.

Le Maître quand à lui, avait un sourire qui faisait trois fois le tour de son visage et ses yeux était rempli de larmes de bonheur qui dévalait le long de ses joues.

« Tu... sérieusement... ? » demanda la Fille, ébahi.

« Oui ! Les médecins disent qu'il a ouvert les yeux ! » s'exclama le Panda en sautant sur place.

« Super ! On attend quoi pour aller le voir ?! » s'écria le Geek en sautant sur ses jambes.

Sans attendre une seconde de plus, le Panda alla chercher son créateur et le Prof, et toute la famille partie à l'hôpital. Toute la famille sauf le Patron qui était encore en train de gérer ses bordels.

Mais bon, les autres n'y pensaient déjà plus, tout ce qui comptait pour l'instant, c'était le Hippie.

Après avoir passé quinze longues et interminables minutes, le docteur Montier vint les voir.

« Bonjour monsieur Sommet. » dit-il en s'adressant à Mathieu.

« Bonjour. » répondit ce dernier la bouche sèche.

« Vous allez bien ? » continua le docteur.

« Oui, oui, maintenant je peux savoir ce qu'il se passe ?! » questionna Mathieu, impatient.

« Eh bien, il semblerait que votre frère se soit réveillé ! Il a ouvert les yeux aujourd'hui vers 13h46 ! » s'exclama le médecin avec un grand sourire au lèvres.

« Il va bien ?! Et là, il est réveillé ?! » s'empressa de demander Mathieu.

« Calmes vous monsieur Sommet ! Ne vous inquiétez pas, votre frère va bien pour l'instant, il se repose dans sa chambre. » expliqua calmement le médecin.

« On peut le voir ?! » demanda toujours aussi précipitamment le petit châtain.

« Oui, mais pour ne pas trop le fatigué, il serait préférable que vous y alliez chacun votre tour. » dit le docteur.

« Pas de problème ! » s'écria Mathieu.

Le médecin se retira et laissa les membres de la famille entre eux. Ces derniers qui avaient suivi la conversation avait convenu que c'était a Mathieu que revenait la place de voir le Hippie en premier.

Ce dernier acquiesça et se dirigea vers la chambre du drogué pour enfin apaisé toute les souffrance qu'il avait enduré. Il entra et trouve le Hippie endormi.

Il n'était plus branché à toute ses machines, et à présent, il semblait heureux. Il avait repris des couleurs et avait un petit sourire au coin des lèvres, il devait probablement faire de beau rêves.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant