je le regrette déjà

632 52 33
                                    

Coucou ça va ? Moi oui ! Alors voilà le chapitre 14 ! Je m'excuse d'avance, ma correctrice n'est pas là ( maudite vacances) et je n'ai donc pas pu corriger le chapitre ( j'ai essayé mais il est sûrement bourré de fautes) alors voilà, désolé encore une fois :(

Le nouvelle SLG est sorti ! Vous en pensez quoi ? Moi j'ai adoré ! Vous pensez qu'il y aura une 6ème saison ? J'espère !!!

..................//ANNONCE//.............


J'ai une page facebook consacré à Antoine et Mathieu, elle s'appelle Mathieu Sommet et Antoine Daniel ( tout simplement) donc si vous voulez le rejoindre, n'hésitez pas ! Cette page contiendra des fanfictions, des photos, des vidéos...
.


.


Bonne lecture !


.


.


.


Chapitre 14 : Je le regrette déjà.


.


.


.


.


.


Le lendemain matin, quand le Panda se réveilla, il faisait jour depuis longtemps. Treize heures. Il était treize heures. Déjà ?! Il avait dormi si longtemps ?


Le Maître descendit dans la cuisine pour voir qui était déjà réveillé. Dans la cuisine se trouvait le Prof et le Patron. Le criminel allait de moins en moins gérer ses bordels. Il préférait rester avec sa famille depuis un certain temps. Il avait comprit qu'il fallait profiter des gens qu'on aime depuis l'accident du Hippie. C'est pour cela qu'il avait demandé à Tatiana de dirigeai ses bordels à sa place.

Les rideaux de la cuisine tamisé les rayons du soleil qui venait éclairait une partit du visage du Patron. Celui-ci semblait perturbé par quelque chose. Le Patron regarda attentivement Maître Panda. Le criminel prit une gorgée de sa tasse de café et la reposa avec une lenteur calculé avant de demander :

« Ça va la peluche ? »

« Oui et toi ? » demanda Maître Panda.

« Ouai. » répondit le Patron.

Bien sur, le ton de sa voix était trop faux pour que quelqu'un puisse croire qu'il aille bien.

« T'es sur que ça va ? T'as pas l'air bien. » questionna le Panda.

« Toi non plus t'as pas l'air bien. Et je te pose pas de question pour autant. Alors fou moi la paix. » cracha le Patron sur la défensive.

« Ça va, t'énerve pas. » dit l'ursidé.

Sans un mot de plus, le criminel monta dans sa chambre.

« Il a pas l'air d'aller bien... » dit le Panda à l'attention du Prof.

« Comme nous tous. » répliqua ce dernier.

« Tu as sans doutes raison. » dit le Panda.

Pendant ce temps, le Geek était dans sa chambre avec la Fille. Celle-ci avait insisté pour lui parler. Pourquoi ? Parce que selon elle, il fallait que leur famille continu à parler. De garder un certain contacte entre eux. C'était bien que quelqu'un fasse un effort pour sauver leur famille. Mais c'était débile. Inutile. À elle seul, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Le Geek savait que les intentions de sa sœur était bonne, mais il n'avait pas spécialement envie de parler. Encore moins avec la Fille. Mais bon, que pouvait-il faire contre ça ? C'était le Geek. Il ne pouvait pas se révolté. Et même si il le voulait, il était trop gentil pour le faire contre la Fille qui ne voulait que arranger les choses.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant