Pardonne moi

682 52 60
                                    

Donc voilà ! Je poste le chapitre 9 ! Demain je posterais 3 autre chapitre ! J'espère qu'il vont vous plaire !
.
.
Bonne lecture
.
.
Chapitre 9 : Pardonne-moi


.


.


.


Toute la famille Sommet s'était précipitée vers l'hôpital dès qu'ils eurent réussi à relever Mathieu. Le pauvre était très pâle et ne disait plus un mot. Mais comment lui en vouloir ? Tout le monde était sous le choque. Tout le monde s'inquiétait pour le Hippie. Personne ne voulait croire que quelqu'un ai osé lui faire du mal. A lui , qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Lui , qui aurait aidé n'importe qui en cas de besoin. A un des hommes les plus serviable et inoffensif au monde tout simplement.

Ils arrivèrent dans le hall de l'hôpital. Mathieu regardait frénétiquement autour de lui, cherchant le Geek des yeux. Car oui, si jusque là les Sommet s'étaient énormément inquiétés pour le Hippie, tous en avaient oublié le gameur. Le schizophrène observait les alentours, sans pour autant voir le no-life.

Il se jeta littéralement sur la jeune femme qui s'occupait de l'accueil.

« Vous avez reçu deux hommes il doit y avoir une heure, enregistrés sous le nom de "Sommet." Où sont-ils ?! » demanda-t-il.

« Euh... Ah oui ! Ils sont au deuxième étage. L'un d'eux est dans le coma , nous l'avons placé chambre 307. Le jeune homme qui l'accompagnait doit être dans le couloir. » indiqua la jeune femme effrayé par la brutalité de la question.


Mathieu ne prit pas le temps d'attendre sa famille. Il couru en direction du deuxième étage. Il préféra ne pas prendre l'ascenseur qui selon lui était trop lent. Il monta les escaliers quatre à quatre avant d'arriver en haut.


Son regard chercha activement sa personnalité la plus frêle. Quand il vit le Geek, son cœur manqua un battement. Le gameur était par terre et pleurait toutes les larmes de son corps. Mathieu ne fut jamais aussi soulagé de sa vie. Le Geek était là. Triste et sûrement terrifié , mais il allait bien. Sans plus attendre, il courru vers le no-life et le serra avec force contre lui. Ils restèrent dans cette position à pleurer l'un contre l'autre longtemps. Très longtemps.

Le Geek avait eu très peur. Si la jeune femme qui s'était fait agressé par les deux hommes n'avait pas appelé la police, qui sait ce qui lui serait arrivé ... Malheureusement , il avait été trop tard pour le Hippie , qui avait perdu connaissance devant lui. Pire encore, dès que la police était arrivée sur les lieux , les deux criminels avaient préféré partir en courant plutôt que d'assumer la conséquence de leurs actes. C'était prévisible. Résultat des cours : deux criminels étaient en liberté ! Malgré la tristesse et la peur , le Geek était heureux de retrouver les bras de son papa. Quand le reste de la famille arriva enfin , Mathieu et le gameur étaient toujours enlacés. Après que les autres personnalités du petit châtain aient serré le Geek dans leurs bras , ils allèrent s'assoir dans le hall du deuxième étage. Le gameur s'assit sur les genoux de son créateur pendant que celui-ci le berçait.

« Raconte nous ce qui c'est passé. » dit le Prof d'une voix confiante.

« Il y avait une jeune femme qui se faisait agresser ... le Hippie à dit au deux hommes d-d'arrêter et ... » la voix du no-life se brisa.

« N'ai pas peur, continue. » encouragea la Fille.

« Ils ... ils l'ont t-tapé ...et ils avaient un couteau ... » le Geek ne pu continuer. Il pleura.

« Chuuut ... c'est fini. » dit Mathieu en caressant la tête du gameur.

« A quoi ils ressemblaient ? » demanda le Patron.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant