Coucou tout le monde ça va ? Moi super ! Alors petite question : qu'avez-vous pensez du MAKING OF de l'épisode 99 ? Moi je l'ai adoré ! ( je bavais littéralement devant mon écran ! *Q*)
Un de mes moment préféré c'est quand Margaux dit : il a la carte des vin sur la gueule ! ( ça m'a tué ! x'D)
Aussi quand Frédéric il nous sort moi j'aimait bien mon personnage et tout et tout ... xD
Et bien sur, Nyo, qui nous sort : moi j'aime bien faire des dessins ...
Voilà voilà ... j'ai adoré ! XD
Bref... on se retrouve pour !e chapitre 22 ! J'espère que le 21 vous a plus et que celui-ci vous conviendra !
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 22 : réfléchis bien.
.
.
.
Il commençait à faire nuit, mais Antoine n'allait pas mieux. Il était toujours allongé sur son lit, il avait arrêté de pleurer, mais ses yeux étaient encore rouges.
Il soupira et passa ses mains sur son visage. Il avait besoin de voir quelqu'un. Il ne voulait pas rester enfermé dans son mutisme à ne rien faire. Ça ne le mènerait nulle part.
Il alla se rincer le visage avant de prendre sa veste et de sortir de chez lui. Le grand chevelu ne voulait pas prendre sa voiture et préférait marcher un peu, malgré la fraîcheur de la nuit.
Les mains dans les poches, le vidéaste oublia ses problèmes quelques instants. Il préféra penser à Mathieu et sa famille, le Hippie qu'il allait enfin revoir, et à pleins d'autres belles choses encore. Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas le froid lui brûler le visage, ou encore le vent se perdre dans ses cheveux. Les oiseaux ne chantaient plus depuis le coucher du soleil, bien que si on tendait l'oreille, on pouvait encore en entendre quelques-uns. Il faisait à présent nuit noir, mais ce n'était pas très important, et sans trop se soucier du reste du monde, Antoine continua d'avancer vers l'appartement de Mathieu.
Pendant ce temps, Maître Panda était avec le Hippie dans la chambre de ce dernier. Ça faisait déjà plus de la moitié de la journée qu'ils étaient ensemble, et sans trop rentré dans les détails, ça avait été super. Après ça, ils s'étaient endormis.
Le Panda venait tout juste de se réveiller, il papillonna des yeux, et mit quelques minutes à se rendre compte qu'il était presque dix heures du soir. Il mit aussi un certain temps à se remémorer ce qu'il c'était passé.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Le Hippie l'aimait. C'était sans aucun doutes le plus beau jour de sa vie.
Lentement, il caressa le torse nu du camé. Ce dernier encore endormie soupira de satisfaction. L'ursidé jeta un coup d'œil dans la pièce.
Leurs habits jonchaient le sol depuis leur récente activité, quelques sachets d'herbe et du papier traînaient sur le bureau et une douce musique de reggae résonnait encore dans la chambre.
Maître Panda ferma les yeux. C'était ce dont il avait toujours rêvé.
« Salut gros. » souffla le camé en train de se réveiller.
« Salut bien dormi ?
-Ouais. J'suis toujours bien avec toi ! »
Le Panda rougit, touché par les paroles du drogué. Il embrassa ce dernier sur la joue avant de se blottir contre lui.
VOUS LISEZ
Jamais loin de vous
FanfictionMathieu n'en peut plus de la vie. Il est déprimé. Ses personnalités ? Elles ne font rien pour l'aider et ne remarquent pas son mal être. Antoine ? Il est aveugle. Il ignore bien des choses pourtant si simple à remarquer, si évidente. Tout va mal, et...