Ton rêve est réel

554 53 27
                                    

Coucou les gens ! Ça va ? Moi oui ! Désolé pour le Leger retard, ma connexion internet à coupé :(


Donc voilà le chapitre 19 ! J'espère qu'il vous plaira !

Vu que je reprend les cours mercredi, je ne sais pas quand sera le prochain chapitre. J'essaierai de le poster dimanche prochain, mais je ne peux rien promettre.


.


.


.


Bonne lecture !


.


.


.


Chapitre 19 : Ton rêve est réel


.


.


.


Cela faisait une semaine que Mathieu était rentré de l'hôpital. Il était suivi par un psy, et ses personnalités prenaient soin de lui.



Antoine essayait de lui rendre visite au moins une fois par jour quand il avait le temps. Néanmoins, le grand chevelu trouvait Mathieu toujours aussi distant avec lui. Les choses entre eux avaient changé, mais il ne savait pas pourquoi. Ça l'inquiétait, mais il se disait qu'avec le temps, tout allait s'arranger. Mais il sentait an fond de lui que c'était faux.



La famille Sommet, quant à elle, essayait tant bien que mal de se remettre des récents événements.



Le Prof et le Panda surveillaient leur créateur de près. La Fille s'occupait comme elle pouvait de la maison et rendait visite au Hippie régulièrement. Le Patron travaillait deux fois plus pour ramener autant d'argent que possible pour subvenir aux besoins de sa famille, car oui, malheureusement avec un seul salaire on ne va pas loin quand il faut nourrir sept personnes ! Le Geek quant à lui, tentait vainement de reprendre une vie normale, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Car oui, le gameur avait beau être jeune, il savait ce qu'était un suicide et il s'inquiétait beaucoup pour Mathieu.



Le no-life ne comprenait pas pourquoi son papa avait fait ça. Il était dans l'incompréhension, et il voulait comprendre.



Il avait peur. Très peur.



Depuis un certain temps, le Geek ne se sentait plus en sécurité avec sa famille. Il se sentait délaissé. Qui allait pouvoir s'occuper de lui dans cette famille ou personne ne savait prendre soin des autres ?



Le Geek était résolu à s'occuper de ses proches.



Il se dirigea vers la chambre de son créateur, décidé à obtenir des réponses à ses questions.


Il toqua timidement à la porte attendant l'approbation de son créateur avant d'ouvrir. Quand ce dernier l'autorisa à entrer, le no-life ne se fit pas prier et ouvrit la porte.



La chambre était en désordre, comme d'habitude.



Un paquet de clope, quelques livres, un déodorant, des parfums, un pot de gel, un chargeur de portable, quelques pense-bête, des cannettes de bière vide, des boxers et des t-shirt sales trainaient un peu partout dans la pièce et sur le bureau.



Mathieu était sur son ordinateur en train de lire ses mails.



La chambre n'était pas très éclairée à cause des volets qui empêchaient le soleil d'illuminer la pièce.



Le Geek referma la porte de la chambre derrière et alla s'installer sur le lit.



Le seul bruit qui résonnait dans la pièce était le clic de la souris de l'ordinateur et la respiration des deux hommes.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant