On sera heureux

619 51 47
                                    

Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super ! Alors bon, les cours c'est chiant, mais c'est pas grave, je m'en sort ! :D j'espère que c'est aussi votre cas !


Alors voilà on se retrouve pour le chapitre 21 ! Eh ouai, déjà ! :D un peu de retards, mais c'est pas grave, de tout façon, je sens que je vais avoir du mal à garder un rythme régulier ces temps si. :/



Et encore un énorme merci et plein de bisous à ma super correctrice que je ne remercierai jamais assez ! *^*



Bien sur, je répond au reviews à la fin !



Bonne lecture !


.


.


.


Chapitre 21 : On sera heureux


.


.


.


Ça faisait une semaine que le Hippie c'était réveillé. Tout allait pour le mieux, et il semblait vraisemblablement que les choses étaient en train de s'arranger pour les Sommet.


Mathieu avait recommencé à faire SLG après avoir prétexté aux abonnés qu'il aurait était malade dernièrement. Le Patron n'était de ce fait plus obligé de travailler 24h/24h pour subvenir au besoin de tout le monde. Le Geek allait mieux que jamais et la Fille et le Prof vivait leur vie de couple tranquillement.



Maître Panda quand à lui, était plus heureux que jamais. Il l'avait retrouvé. Le Hippie était de nouveau là ! Il entendait sa voix mélodieuse le matin, il le voyait avec son sourire rayonnant, il l'écoutait raconter des histoires au Geek avant que ce dernier aille se coucher. Et bien sûr, il sentait l'odeur nauséabonde des joints provenant de sa chambre, ce qui en soit, n'était pas très agréable, mais ça n'avait pas d'importance.



Pour lui, se lever le matin était redevenu un vrai bonheur à l'idée de voir le visage souriant du Hippie. Depuis que ce dernier c'était réveillé, Maître Panda était déterminé à lui avouer son amour. Car oui, le Maître aimait le Hippie. Il l'aimait plus que tout au monde. Il y avait beaucoup réfléchi, cette jalousie, cette admiration, ce besoin constant d'être avec lui, ça ne pouvait être que de l'amour. Mais comment lui dire ? Que faire si ce n'était pas réciproque ? Comment le prendrait-il ? Il serait totalement abattu. Et si après cette annonce les choses ne seraient plus jamais les même entre eux ? Maître Panda inspira un grand coup pour se calmer.



Après tout, qui ne tente rien n'a rien !



Du côté de Mathieu, tout allait bien. Il avait reprit des kilos, des couleurs, et il avait retrouvé son beau sourire ! Il avait appris peu à peu à reprendre goût à la vie, ce qui n'était pas pour lui déplaire !



Depuis que le camé était de retour à la maison, c'était plus joyeux. L'absence et la tristesse avait laissé place à la vie et la joie chez les Sommet ! Ils avaient tous reprit une vie normal.


Néanmoins, Mathieu n'avait toujours pas eu de "vrai" discussion avec le Hippie depuis sa rentrée de l'hôpital. Il savait que le Patron avait parlé au drogué de sa tentative de suicide. Il savait aussi que le Hippie voulait en parler avec lui, mais à chaque fois que ce dernier entamait la conversation, il changeait de sujet. Pourquoi ? Ça le gênait. Ça le gênait affreusement d'avouer qu'à un moment donné, il pensait qu'aucun d'eux ne s'en sortirait. Ça le gênait d'admettre qu'il ai voulu écouter la voix dans sa tête qui lui disait d'en finir. Oui, oui il regrettait ce geste. Oui, il s'en voulait beaucoup. Mais il ne pouvait rien y changer. Ça c'était produit, il regrettait et il ne recommencerait plus jamais.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant