Je vous tiens

528 45 5
                                    

Coucou ! Ça va moi super ! Alors, nous nous retrouvons pour le chapitre 24 ! Le chapitre 25 est en cours ! Bref ! Je vous laisse, j'espère que ce chapitre va vous plaire !



Bon, moi je part me cacher, parce que j'ai vu à la fin du chapitre que ma correctrice vous propose de me séquestrer. *part en courant pour se cacher*



Bonne lecture !


.


.


.


Chapitre 24 : Je vous tiens


.


.


.


Un rayon de soleil vint filtrer à travers les rideaux de la chambre pour venir éclairer le visage du Geek. Ce dernier papillonna des yeux et avec sa main, rechercha instinctivement quelqu'un a serrer dans ses bras.



Rien.


Que le vide et une sensation de froid.



Une sensation de solitude.



Il se souvient aussi du silence.



Un silence de mort.



Le gameur se redressa brusquement. Où était le Patron ?! Le no-life commença à paniquer. Il essaya malgré tout de se reprendre. Maître Panda lui avait dit qu'il voulait empêcher le Patron d'aller à la recherche de ces hommes, il avait sans doute réussi à le convaincre, et l'amour de sa vie devait être dans la cuisine en train de prendre le petit déjeuner.



Avec hâte, le Geek descendit les escaliers et faillit à plusieurs reprise tomber par terre.


Il passa sa tête dans l'encadrement de la porte de la cuisine.



Personne.



Seul le calme régnait dans la pièce.



L'angoisse lui serrant la gorge, le Geek se précipita dans le salon.



Rien.



Le no-life regarda l'heure. Sept heures. Personne n'était réveillé. Personne à part lui et le Patron, qui visiblement ne semblait pas ici ! La panique prit part du gameur qui se mit à hurler.



« Patron ?! Patron ! T'es ou ?! »



Au fur et à mesure qu'il appelait son tendre, des sanglots vinrent briser sa voix alors que seul le silence lui répondait.



Un silence glacial.



Un silence de mort.



« Qu'est ce qu'il se passe ?! » questionna précipitamment une voix alerté par les cris du petit.



La Fille, le Prof et le Hippie apparurent en courant dans le salon.



« Fait moins de bruit, les autres dorment ! » s'exclama le Prof en se frottant les yeux.



« Où est le Patron ?! » demanda précipitamment le gameur sans tenir compte de ce que disait le scientifique.



Les trois autres membres de la famille se turent. Tous regardèrent le Geek avec un regard désolé.



« Rappelle toi, il a dit qu'il partirait pour chercher vos agresseurs... » dit le Prof en regardant tristement les autres.



« Oui, mais je croyais que Maître Panda allait l'en empêcher ! » s'écria plaintivement le Geek.

Jamais loin de vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant