⚠️ Chronique fictive avec quelque fait réel.
Toute nouvelle chronique j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture... 🌟
—————————————
Encore une journée qui s'achève en maillant rendu un peu plus malheureuse que la veille.
Vous vous direz sûrement, quel est cette fille chiante qui commence directement à parler négativement et à se plaindre.
Moi c'est Laynnah 19 ans, Égyptienne.
Ma vie est platonique et redondante.
Depuis qu'ils m'ont détruit je n'est plus rien.
Je n'est plus la joie, je n'est plus la santé et sur tout honte à moi je n'est plus la foi.
Ma si belle religion qui m'a maintenu en vie pendant de longue et de longue année.
Ma mère nous a toujours donné une excellente éducation religieuse Al hamdulillah.
Je l'ai perdu aujourd'hui et je n'arrive pas rebondir cela va bientôt faire 2 ans que pour moi la vie a un goût amère, tout est noir.
Qu'Allah nous guides.
Je fini par m'endormir, après 1h30 de lutte contre mes pensées.
3h53
...: LAY' réveil toi.
Je me lève dans un énorme sursaut complètement en pleure, ma respiration étais saccadé.
C'était Ilyes un de mes grands frères, celui avec qui je m'entends le mieux. On a tellement une bon relation Al HamduLillah. Il a toujours étais là pour moi et le sera jusqu'à la fin de ma vie in shaa Allah.
Ilyes: respire calmement lay' y'a que toi et moi ? Ils ne sont pas là il ya que nous deux princesse calme toi
Moi: p-promis ? Ils ne sont pas là ?
Ilyes: oui promis, rendors toi ok ?
Moi: est ce que tu peux rester un tout petit peu dans ma chambre s'il te plaît
Ilyes: je part pas tant que tu dors pas.
Et voilà, comme chaque nuit mes démons me hante. Je vie dans le passée et la peur, la peur que ces choses terrible reviennent une énièmes fois, la peur de cette fois si y laisser mon âme.
11h34
J'étais dans mon salon, entrain de manger un bol de céréales devant Sam Sam.
Ma mère étais dans la cuisine entrain de préparer à manger.
Ma soeur elle étais en cours, elle s'appelle Jennah et a 16 ans, je suis aussi très proches d'elle mais on c'est un peu éloigné c'est dernière années.
Mama: ma fille tu veux venir avec moi chez ma copine ? Tu pourras te changer les idée
Moi: Smehlia mais je vais rester ici
Mama: j'aime pas te voir comme ça Laynnah, hefek ma fille accompagne moi...
Moi: mama...
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?