Sa faisait deux semaines que Nora étais à l'hôpital, c'était très dur pour tout le monde.
Imene et moi nous habitions toujours chez Nora pour l'instant, je pense beaucoup à retourner chez moi. De tout façon Jennah reviens dans 3 semaines donc je serai dans l'obligation de revenir.
Je commence ma formation dans pile 1 mois.
Nassim est jamais jamais JAMAIS là ni le soir ni la journée ni rien.
Jle croise juste en bas de mon bat avec mon frère quand je rentre chez moi pour nettoyer. Il est tout le temps entrain de fumer.
J'ai promis de pas le laisser tomber donc je fais tout mon possible pour mais il veut pas me parler on dirait donc jpp faire grand choses.
J'ai pas envie que notre relation soit comme ça, pendant des semaines et des semaines on est ensemble, limite on est tt le temps coller.
Et puis du jour au lendemain on s'adresse plus la parole pendant 4 mois sayer.
Mais la c'est différent, il est vraiment pas bien donc si il a besoin d'être loin. C'est pg.
Imene reparle bien évidemment à Nabil hyn.
19h46
On venait de finir de manger avec Imene, on a passé toute l'aprem avec Nora.
Imene n'allait pas très bien
Moi: ça ne va pas ?
Imene: Nabil me trompe.
J'ai soufflé intérieurement, j'essaye bien de me mettre à sa place mais comment elle peut se mettre dans des états pareil pour un garçon qu'elle connaît depuis 2minute alors que ss grand mère est en phase terminale.
C'est pas bien de juger mais j'arrive vraiment pas à me retenir. Ça m'énerve.
Moi: Imene t'a pas d'autre choses à penser en ce moment ? Lâche le.
Imene: dès que j'te parle de lui tu me dit de le quitter t'es jalouses ou quoi
Moi: parce que tu me fanne avec ton pelo enfaite tu comprend ou pas. T'es matrixer ma soeur tu fou la mort.
Imene: t'a la mort parce que moi il m'aime et toi personne t'aime.
Moi: ouais ouais pile.
J'me suis levé pour débarrasser.
Imene: vu ta manière d'être et ton caractère personne voudra de toi.
Moi: elle t'encule ma manière d'être.
Jsuis partie.
C'est quoi cette phase de fou la ????? J'comprends vraiment pas squi lui prend.
J'ai appelé mon frère pour qu'il viennent me chercher, j'allais pas rentrée avec elle comme ça.
J'étais assise devant le fast food, heureusement c'est l'été il ne fais pas nuit.
Un homme est venu vers moi.
Respire respire
Homme: Salem ça va
Moi: Salem.
Homme: sdk ?
Moi: laisse moi trkl
Homme: c'est bon jvais pas te manger
Moi: oui mais mm laisse moi.
Homme: sayer passe moi juste ton n-
DIEU MERCIIIII MON FRÈRE DÉBARQUE
Moi: Salem !
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?