Chapitre 34

511 20 4
                                    

Y c'est pris un ÉNORME coup de poing, je regarde au dessu de son épaule, je pensais que c'était ilyes qui étais sortit mais pas du tout.

C'était nassim

Ali: TU FAIS QUOI SALE FDP

Nassim: parle lui meilleur avant qu'jt'arrache.

Ali: tu viens me faire le pelo pour une clocharde comme elle ?

Nassim: ferme ta geule et taille toi avant que sa parte en couille, t'a pas honte pelo c'est t'a soeur pas ta merde

Ali: j'ai qu'une soeur et c'est pas elle

Ah

Nassim: t'es cher une merde in shaa Allah ton mariage y flop

Ptdrr là je voulais rire fort, il a dit ça en mode très sérieux lui en plus.

Ali m'a regarder super mal

Ali: toi t'a 3 minute pour dégager.

Il est re rentrée, Nassim était vraiment tendu comme jamais.

Nassim: tu veux j'te ramène ?

Moi: toi tu pars ?

Nassim: ouais

Moi: je sais pas si je rentre, ilyes va me tuer si il apprend que je suis rentré avec toi

Nassim: bah o pire tu te feras tuer c'est pg

Moi: -rire-j'arrive attends moi.

Je suis rentrée, il ne restais pas bcp de monde dans le salon, je pense qu'il l'ai ont tous mis dans une autre pièce.

Y restait, mon père, ma mère, Jennah, ilyes, Ali et puis une fille qui doit être la future mariée et puis les parent de la fille.

ilyes étais entrain de s'embrouiller avec tout le monde, ma mère étais en pleure.

Moi: c'est bon ilyes, viens on y va

Ilyes: wAllah la honte pour vous, vous voulez Regniez vos enfant ?! Vous inquiétez pas que wAllah je  reviendra pas dans cte famille de clochard !

Mama: ilyes hefek ecoute moi ! Laynnah dit à ton frère-

Moi: nan moi j'dis rien, tu m'as déçu maman j'aurais jamais pensée que toi, tu puisses nous mettre à l'écart comme ça.

J'ai pris la main de ilyes et jlai tirer pour qu'on sorte, il étais encore entrain d'insulter Ali.

Tout le monde s'embrouillait avec tout le monde, c'était n'importe quoi. Les parents et la futur mariée ne disait pas grand chose, je sais mm pas pourquoi ils sont là.

Ali est revenu vers moi et il m'a claqué devant tout le monde, on dirait que j'ai 4 ans. C'est tellement humiliant. J'veux juste partir le plus loin possible d'ici

Mon père: OH ! Tu fais quoi toi, depuis quand tu touches à ma fille ?

Depuis quand il me considère comme sa fille lui ?

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant