Chapitre 26

619 25 4
                                    

Il était 10h30 et on état tous entrain de petit déjeuner.

Ma mère avais fais le ptit dej pour Imene du coup.

Tout le monde étaient  de bonne humeur, on étais entrain de prévoir le planning d aujourd'hui.

Ilyes: se matin chacun fais squ'il veut, à midi on se retrouve en face du resto dla plage

Moi: vas-y carré, nous on sors en tout cas

Ali: depuis quand ?

On va pas calculer.

Ilyes: az moi aussi jvais voir un shab en vif

Jennah: je sors aussi 

Ilyes: sors avec Laynnah et Imene.

Jennah: nan, je sors.

Ilyes la mal regarder et lui a dit qu'il en parlerai après, j'pense que pour le bien de jennah ils ne veulent pas que Ali sache.

Bref moi et Imene on est montée nous prépare

Imene: wshhh ton frère il est tendu

Moi: lstb frr, il est que sur mes cotes en plus.

Imene: bref vas-y on s'habille comment ?

Moi: viens on mets notre ensemble rose comme ça on est assorti.

Une fois fini de se préparer, on est sortir et on est aller direction le centre commercial pour faire les magasins.

Imene: pourquoi tu plaques toujours tes cheveux ? Y sont beau lâche les.

Moi: j'aime pas trop trop, mais pour les grande occasion je les lâche.

Imene: ça te dérange si j'appelle mon frère ?

Moi: non, non pas du tout t'inquiète.

Pendant qu'elle étais au téléphone je suis parti à JD sport pour voir si je pouvais pas trouver un petite ensemble à offrir à mon frère.

J'ai vu un ensemble trop beau, gris.

J'me suis retourné pour le montrer à Imene mais je suis rentré dans quelqu'un.

...: eeeh tu dates , Selem ça va ?

Moi: aah mais c'est toi. Oui Al HamduLillah et toi t'es tjrs pas rentrée en France ?

Ismael: nan mm pas, je repart à la fin de la semain in shaa Allah

Moi: ah ok ok, y'a pas Maissa ?

Sans m'en rendre compte on étais entrain de marcher ensemble dans le magasin, on se racontait un peu tout et n'importe quoi mais des choses assez importantes quand même.

Ismael: tu chercher un ensemble ?

Moi: oui pour mon frère, y'en avais un gris mais après réflexion c'est trop basique.

Ismael: il a quel âge ?

Moi: 21 ans.

Ismael: vas-y on va trouver quand mm.

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant