Les « vacances » étaient finies depuis 2 semaine déjà, Imene étais revenu. J'avais repris les cours et le travail.
Je r'habitait dans l'appartement avec ilyes.
J'étais en cours avec Antoine comme d'habitude, aujourd'hui j'me sentais pas très bien.
Je sais pas la sensation est dur à expliquer.
Enfin bref après les cours je suis parti chercher un colis, et je suis rentrée.
J'voulais faire a manger mais il n'y avais plus RIEN du tout. J'avais pas ma carte sur moi donc je suis parti chercher dans la chambre à ilyes si il avais de l'argent.
Et vas-y dans sa chambre ça sens le phacochère pelo c'est trop grave.
J'ai aère et j'ai commencé à ranger vite fait parce que c'était trop n'importe quoi.
Fin bref vous avez compris au final j'ai fais le ménage dans tout l'appartement et j'ai fais le linge.
Jsuis parti ranger le linge dans l'armoire de mon frère mais elle était trop mal ranger donc j'ai tout enlevé pour tout bien rempli.
J'ai enlevé un t-shirt, j'ai cru hallucinait, plein, plein plein de billets, des armes, des sachets avec de la poudre.
J'me suis vu m'évanouir 14 fois, c'est pas possible Quesque ça fais ici ??
Je vous l'ai pas dit parce que je trouvais pas ça important sur le coup mais mon frère vendait d'la drogue avant, il a mm fais un peu de prison pour ça mais il m'avais dit qu'il avais tout arrêté et qu'il était garagiste et jlai cru moi en plus, je suis conne.
J'étais toujours choqué, ilyes pouvait pas faire ça c'était impossible.
Ilyes: questu fou dans ma chambre ?!
Il m'a fais sursauter carrément
Moi: c'est quoi ça
Ilyes: c'est pas t'es affaire bouge de la
Il m'a poussé en arrière pour me faire sortir
Moi: mais explique moi
Ilyes: CASSE TOI
Moi: je comprends pas
Ilyes: c'est pas tes affaires !
J'étais calme moi je voulais juste qu'il me dise que c'est pas sque je pensais mais au lieu de ça il est devenu super agressif.
J'me suis assise sur son lit
Moi: mais dit moi juste que tu fais pas ça c'est tout
Ilyes: jvais pas te mentir tt ta vie
Moi: depuis quand ?
Ilyes: ça sert a rien que tu sache
Moi: COMBIEN DE TEMPS ?!
Ilyes: j'ai pas arrêté
J'peux mm pas vous dire ce que je ressens, ça va faire 2 ans que je vie complètement grâce à lui, je vie avec de l'argent haram. Je fais tout avec de l'argent sale !
Et mon frère lui ça fais combien de temps qui me mens ?
J'ai jamais voulu repensée au faite qu'il avais pu ne pas arrêter parce que pour moi il avait compris la leçon, il avais grandit et mûri mais ps du tout.
Il n'a pas changé du tout, je suis très déçu au final.
Après tous sque sa a engendré dans ma famille lui il décide quand même de continuer.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?