Jennah avais pris son avion ce matin, on c'était pas dit un mot rien du tout.
Là je sortais de la mosquée avec Imene
Imene: viens on va marcher j'ai pas envie de rentrée chez moi.
Moi: d'accord !
Imene: on va a ...
Moi: oulaaa quel bourbier ça ?
Imene: jdois voir Nabil promis j'reste pas longtemps
Moi: annnnnhh Imene wesh c'est pas bien ça !
Imene: je sais jte jure je sais mais c'est en vif, y faut que tu me couvre !
Moi: mais Imene...
Imene: juste une fois.
On est arrivé dans un parc un peu éloignée sauf que yavais Nabil ET quelqu'un d'autre
Moi: Imene moi j'parle avec personne tu sais très bien que j'aime pas ça !
Imene: je savais pas qu'il allait ramener quelqu'un jte jure
Sa m'a mis un froid, j'aime pas du tout ça. Sur tout que c'est un garçon en plus.
J'me suis assise sur un banc un peu plus loin d'eux.
Biensur avec la chance que j'ai , l'autre est venu vers moi
J'me suis levée du banc
Lui: Salem la miss
J'ai rien répondu et je suis parti vers Imene mais y m'a attrapé par le bras.
Moi: aïe ! Mais lâche mon bras !
Lui: tu sais pas répondre quand on t'parle ?J'essayais de tirer mon bras mais il me tenais hyper fort, du sang a commencé à s'étaler sur mon t-shirt manche longue BLANC.
Moi: putain... LÂCHE MOI !
Il a regardée mon bras mais y me lâchais tjrs pas
Moi: BARRE TOI !
J'ai réussi à enlever mon bras et jsuis parti rapidement.
C'est quoi ces gens ! Là j'avais trop la haine contre Imene la.
En plus de ça j'ai du prendre le bus TOUTE SEULE.
Une fois rentrée j'me suis désinfecté mes plaies sur mes bras, j'essaye d'arrêter, j'avais arrêter mais...
Nora: je fais un gâteau tu veux m'aider
Moi: j'arrive je fini de me laver les mains et je suis là !
Nora: gâteau chocolat ou nature
Moi: et si on faisais les deux !
Nora: allez, j'ai oubliée de te dire mais aujourd'hui mes enfants viennent mangée, je sais que les endroit avec plein de monde dans un petit espace c'est pas évident pour toi mais mes enfant sont très gentil ! Et puis il y aura Amel, Yanis et Yassin et puis Imene et Nassim aussi.
Moi: d'accord, il y'a qui que je connais pas ?
Nora: j'ai deux fils donc leur femme, leur enfant que tu connais a par une qui s'appelle loubna, elle a ton âge
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?