Je devais aller à la pharmacie parce que j'ai plus de Doliprane et j'ai trop mal à la tête.
Je suis montée dans le bus direction le centre commercial.
Une fois arrivé j'ai acheter mon médicament et je suis parti faire deux trois magasins.
Je me suis acheter un jean que je trouvais beau.
J'me sentait très faible donc j'me suis poser sur un banc quelque minute.
J'étais dans mes pensées quand j'ai reconnu une voix que je connaissais.
J'ai relevé ma tête, j'ai croisé son regard, elle m'a fais un grand sourire.
Nesrine étais face à moi et Nassim de dos.
J'ai même pas eu le temps de réagir à son sourire qu'il c'est retourné vers moi.
J'me suis levé du banc et je suis parti. J'ai ps envie d'avoir une énième conversation qui sert a rien.
Il va me dire bcp de chose et c'est tout.
J'ai pris le bus et je suis rentrée.
J'ai mm pas poser un pied chez moi qu'il était derrière moi
Me dmd pas comment il a fais je sais pas.
Moi: taille toi.
Il étais énervé sa se voyais mais c'est pas mon problème.
Nassim: commence pas
Moi: tu veux quoi
Nassim: c'est elle qui est venu me parler et j'étais entrain de l'esquive en plus
Moi: jmen fou, c'est pas ça le problème !
Nassim: BAH C QUOI PTN
Moi: LE PROBLÈME C QUE TOUT TE RAMÈNE À ELLE ! Y'AURA TOUJOURS UNE EXCUSE POUR QU'ELLE REVIENNE DANS TA VIE !
Nassim: JPEUX RIEN Y FAIRE !
Moi: TU VOIS C PAS ÇA LA BONNE RÉPONSE ! JE VEUX PAS ÊTRE CELLE DE TROP !
Nassim: MAIS T'ES PAS CELLE EN TROP !
Moi: COMMENT TU LE SAIS ?! MOI JE SAIS QUE TU NE M'AIMES PAS AUTANT QU'ELLE NASSIM OUVRE LES YEUX !
Il était vraiment énervé, je le voyais à ses yeux. J'ai commencé à avoir peur alors qu'il n'avait rien fais
Nassim: pourquoi tu cherche à te convaincre que je ne t'aime pas ?
Son ton étais trop calme, ça m'a rappelé les saute d'humeur d'Ali.
J'ai reculé d'un pas et il a encore plus froncé les sourcils.
Nassim: POURQUOI ?!
J'ai sursauté et mes larmes sont montée instinctivement.
Moi:-voix tremblante- p-parce que je veux pas que tu te réveilles un matin en te disant que tu n'as pas choisi la bonne femme
Nassim: J'AI PAS À CHOI-
Une larmes a coulé sur ma joue, tout mon corps tremblait.
J'arrivais même plus à séparer les images de toutes les fois où Ali m'a fait mal avec ce qui se passait maintenant.
J'avais peur, je n'avais pas peur de lui en particulier. J'avais peur de me retrouver encore une fois à devoir subir la violence de quelqu'un que je porte dans mon coeur.
J'ai toujours vécu dans la violence, je n'ai pas connu d'autre forme d'amour.
Mon seule souhait en réalité, c'est que mes enfant n'ai jamais à être confronter à cette violence.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?