Vous allez me détester mais je vous ai passé 6 mois.
Pour vous raconter un peu, après le mariage on est directement parti en voyage, on a fais Malaisie, Vietnam et Bali.
Allez savoir pourquoi mais c'était des destinations qu'on voulais trop faire et d'ailleurs on a trop trop trop aimé ! Un coup de cœur pour la Malaisie quand même ça reste ma destination préféré.
Après ça les 3 premiers mois tout aller assez bien, quelque embrouille par ci par là. Les seuls vrai embrouille qu'on a c'est par rapport a mon frère, Ali.
La situation c'est vraiment compliquée. J'ai eu le permis un peu avant de me marier et j'ai pu m'acheter une voiture.
Ali m'a déjà crever 2x mes pneus, il a raillée toute ma voiture avec des clés.
Quand je sors du travail il est là pratiquement tjrs là pour m'insulter, me menacer.
Dès que je le croise en ville sans Nassim, il me suis, il m'attrape, il me ramène à la maison.
Que des truc comme ça je suis tlm impuissante face à la situation.
Vous allez peut-être me trouver bête mais comme c'est mon frère je ne me sens pas en réel danger, je me dis tjrs qu'il ne pourra jamais me faire plus de mal que squil m'a déjà fais, donc je dit rien à Nassim.
C'est de là que viennent les embrouilles, Nassim fini tjrs par le savoir et puis bah voilà vous avez compris.
Sinon maintenant c'est un peu plus compliqué, on rentre dans la vrai routine. Travail, ménage, cuisine j'ai l'impression de câblée.
Je faisais déjà ça avant mais là le faite d'être h24 tte seule parce que Nassim travail bcp + qu'Ilyes.
C'est vraiment compliqué pour moi. Sur tt que je ne travail pas tt les jours.
Al HamduLillah Nassim n'est pas contre le faite que je travail, il ne veut juste pas que je participe financièrement.
J'essaye quand mm d'aider un maximum dans son dos.
Il se tue au travail pour nous deux je vois pas pourquoi je pourrais pas participer aussi mais bon bref.
En ce moment c'est vraiment 0 calculage.
On m'avais dit le mariage c'est pas sque tu crois mais là orh.
C'est abusé, in shaa Allah c'est qu'une mauvaise étape a passée.
Pour ce qui est de ma famille je vois tjrs ma mère et ilyes c'est tt.
Enfin bref, il étais 20h45 et j'étais chez moi avec Imene.
Heureusement qu'elle est là, sans elle j'serai déjà sauter par la fenêtre d'ennuis
On avais fait à manger et on étais entrain de parler d'elle et Nabil parce qu'il veut faire les chose bien apparemment.
Moi: bah y'a quoi qui te bloque ?
Imene: j'ai pas envie dme marier jte parle sah
Moi: ah c'est pas moi qui vais te dire de te marier
Imene: PTDRRR on dirais te mariée sa a été le pire choix dans ta vie
Moi: PTDRRDR nan j'avoue j'abuse de fou mais j'te jure c'est fatiguant va t'occuper d'un gros porc 24h sur 24 tu va voir
Imene: tu va voir quand jvais dire ça à ton mari
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?