Chapitre 3

866 39 5
                                    

Et la une foule de gens arrivent, je réfléchi même pas je cours m'enfermer dans ma chambre.

J'ai tjrs peur quand il y'a bcp de gens mtn. Un jour je vous expliquerai comment j'en suis arrivée là... mais pour l'instant je préfère pas en parler...

J'ai continué à rangé ma chambre puis je me suis mis devant une série.

D'un coup ma porte se fais fracassé

Wshhhhh, pour aller ou ???

Ali: dépêche toi de venir nous servir

Moi: mais Ali s'il te plaît

Il est venu me tirer par le bras avant de m'éclater la tête contre mon mur.

Là j'ai commencé à avoir peur...peur de mon frère.

Il me serait hyper fort le bras

Mon cerveau a directement remis plein d'image dans ma tête

Moi: LACHE MOI !!!

Il c'est reculer en me lâchant, je me suis laissé glisser tout le long du mur en essayant de reprend une bonne respiration.

Il est parti en claquant la porte.

Je me sentais vraiment pas bien... je suis parti dans ma salle de bain me laver le visage pour essayer de me remettre les ideee en place

...: Salem

J'ai eu peuuurrr ! Jusqu'à ça m'a mis le hoquet

Je me tourne vers la voix et c'était l'homme qui m'avais défendu chez Samir

J'ai reculer jusqu'à taper mon dos contre le mur.

Lui: euuh smeh je voulais pas te faire peur j'veux juste me laver les mains

Moi: A-aleykoum Salam

On c'est fixé pendant quelque instants quand j'me suis rendu compte j'ai fuiii dans ma chambre.


1h34

Je vous jure c'est la première fois de la semaine que je pourrais dormir de fatigue mais l'autre kelb la il ne veux pas arrêter de faire du bruit avec ces copains !

J'avais tellement la haine, j'étais entrain de m'énerver toute seule dans ma chambre. Mais avec la fatigue de mes médicaments, tout le stresse que j'ai eu à cause de lui. Tout tout m'énerve mtn tout tout tout !

Ilyes ma appler alors la

Moi: quoi !?

Ilyes: y'a quoi ?

Moi: y'a que tu ma laisser seule avec Ali ! C'est ça mon problème ! Y'a tout le bat dans mon salon ! Et ils crient depuis qu'ils sont arriver! Je suis fatigué moi je veux DORMIR !

Ilyes: attends je l'appelle

Moi: non, t'avais qu'à pas me laissé avec lui.

Ilyes: vas-y Laynnah calme toi aussi c'est bon j'ai le droit de partir un week-end sans toi. Tu va pas mourir.

Ça m'a fais trop mal, mais c'est vrai qu'il a raison. Je dois arrêter de lui en vouloir des qu'il fais quelque chose sans moi.

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer

Moi: -renifle-

Ilyes: j'voulais pas dire ça comme ça lay'

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant