Chapitre 28

600 30 14
                                    

Imene: vas-y éteint ton téléphone pelo je dors !

Moi: j'ai pas envie de répondre !

Imene: bah éteint ton bigo ça casse la tête Laynnah ptn.

Wawwww, 4h du matin sa veux pas me laisser un peu dormir.

J'ai pris mon téléphone, ma couette et je suis descendu dans le salon.

Depuis avant hier, Nassim me lâche pas. Quand j'vous dit me lâche pas c'est pas il a forcer 2 minute. Y force sans arrêt.

Je veux pas parler avec lui mais carrément j'peux même plus dormir

Moi: Allo

Nassim: enfin ma soeur ça fais 20 fois je t'appel

Moi: -souffle- je suis fatigué est ce que tu pourrais arrêter de m'appeler s'il te plaît !

Nassim: si tu répondais à mes message j'serai pas obligé de faire ça

Moi: tu veux quoi ?

Nassim: parler avec toi

Moi: je t'écoute

Nassim: tu rentres quand

Moi: dans 3 jours

Nassim: tu retournes chez toi ?

Moi: jsp a quoi tu joue mais moi je joue pas avec toi donc si t-

Nassim: tu me manques sah

Yeeeeeyyyyyy ??? Pourquoi il fait ça, on reste solide sur les appuies les filles, on craque pas.

Moi: pas tant que ça au final.

Nassim: tu vas jamais passer à autre chose ?

Moi: je compte pas passer à autre chose.

Nassim: comment tu veux qu'on avance

Moi: y'a rien n'a avancer

Nassim: vas-y laya', faut je fasse quoi pour que tu comprenne que elle c'est du passé ! Jlaime plus frr y'a plus rien

Moi: tu mens et toi même tu le sais.

Nassim: nan artt de dire d'la merde

Moi: sa fais 2j tu me fanes alors que t'étais encore chez elle hier. Crois pas que tu peux me cacher des trucs. Je suis pas conne.

Nassim:

Moi: t'es pas sérieux et ça se fais pas. Tu crois j'ai pas de coeur ou quoi ?

Nassim: laya' wesh c-

Moi: Laynnah, Nassim mon prénom c'est LAYNNAH.

A cause de lui jvais encore me retrouver à pleurer, si il me laissait tranquille y aurais pas de soucis. Il est 100% en tord et y continue a vouloir empirer la situation. Il pense qu'à lui et à faire que se qui l'arrange. Appler pour s'excuser ? Biensur que non, mais par contre appler juste pour me sortir 2,3 belle paroles ça oui.

Nassim: -souffle- vas-y c'est bon pleure pas

Moi: tu te rend même pas un tout ptit peu compte de sque tu me fais subir. Jvais pas revenir te parler juste parce que je te manques. T'es un incapable Nassim, tu apporte rien de bon dans ma vie, tu me fais plus de mal qu'autre choses. On est même pas officiellement ensemble que tu repars déjà vers ton ex. Tu me mens tout le temps, sur tout. Je fais quoi avec un homme qui me voit même pas dans son futur.

Nassim: -chuchote- ptn

Son silence a juste confirmé mes phrases

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant