Ils m'ont fait voir une psychologue, un chirurgien cardiaque et ils m'ont fait plein d'analyses pour tirer comme conclusion que en plus de tous se qui m'avais déjà dit j'étais au bord de la dépression.
Ça m'a vraiment rendu pas bien tout leur truc, Al hamdulillah on a fini par rentrer à la maison.
J'avais une énorme plaie au ventre.
Ça ça va me laissée une bête de cicatrice.
J'étais entrain de la regarder quand j'me suis rendu compte que mon corps étais remplie de cicatrices.
Y'en a pas une qui rappel un bon souvenir, tout ce qu'ils m'ont fais vivre, j'ai tout de marqué sur mon corps.
J' avais jamais prêté attention avant aujourd'hui.
J'ai pris ma douche au final et je suis sortie.
Ils faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais exploser, donc je suis parti faire le linge, faire à manger, j'ai nettoyé tout, j'ai tout fais changer les draps tout tout tout.
Une fois que c'était fais j'ai fais du tri dans les placards, fallais absolument que je fasse quelque choses.
J'ai plus rien à faire, j'ai même fais à manger pour demain pour vous dire à quel point.
Je suis parti voir Nassim mais il étais pas dans la chambre.
J'les chercher
Moi: Ayaa Nassim ?!
Il étais entrain de fumer le fou
Moi: tu fais quoi là ?!
Il a juste jeter sa cigarette par le balcon et il a posé ses coudes sur la rambarde.
En temps normale je me serai énervé parce que c'est vraiment LE truc que je déteste mais bon avec tous ce qui s'est passé.
J'me suis mise à cotée de lui.
On est restée comme ça longtemps.
Au final j'ai juste peur de remettre mes problèmes sur lui, c'est peut-être pas comme ça qu'il avais envisagé son mariage, c'est peut-être pas avec une fille comme moi.
Et si il étais déçu ? Nos premiers mois de jeunes marier sont un peu chaotique.
Mais j'ai sur tt l'impression d'en rajouter x2 avec mes problèmes.
Il est constamment là pour moi, peut-être qu'un jour il en aura marre.
J'ai pas trop confiance en moi mais depuis que je me suis mariée ça allais mieux jusqu'à y'a pas longtemps.
Tout à rechuter, je me pose mille question et toujours là même reviens
Et si il en trouvait une mieux ?
J'ai même pas envie d'y penser enfaite.
Nassim: c'est facile pour toi de quitter ton travail ou pas ?
Moi: oui, c'est simple et toi ?
Nassim: normalement c'est bon pour moi aussi.
Moi: d'accord...
Nassim: j'peux t'emmener ou tu veux grosse
Moi: pour de vrai ?
Nassim: stv jt'explique en bien. On vas avoir un appart a nous en Espagne en mode c'est là où on habite.
Moi: tu le sors d'où ?
Nassim: mon shab bref, faut juste qu'on passe de temps en temps mais sinon on peut aller ou tu veux.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?