16h36
J'étais sur ma coiffeuse entrain de me préparer, j'ai un de mes rendez-vous médical mensuel.
J'ai oublié de vous dire mais j'ai une insuffisance rénal depuis petite, une insuffisance rénale c'est Quand les reins, qui nettoient le sang, ne fonctionnent pas bien. Cela peut rendre le corps malade car les déchets restent à l'intérieur au lieu d'être éliminés.Enfin bref, j'ai enfiler un ensemble de jogging, ai fais un chignon bas et puis bah j'ai attendu mon frère , ilyes car c'est lui qui doit m'emmener.
Ilyes: Salem femme aller dépêche toi on est en retard
Moi:-sourire- tu m'a manques un peu
Ilyes: ptdrrr essaye pas de m'amadouer pour que je t'emmène pas
Moi:-rire- pff moi ?? N'importe quoi.
On est sorti de mon bâtiment et direction hôpital.
On est arrivée et je suis passée avec mon médecin habituel pour savoir si tout allait bien.
Ilyes: ça veut dire que vous lui r'augmenter ces doses ?
Médecin: oui, ce mois si et le mois prochain on reprendra le traitement habituel.
Ilyes: y'aura des effets secondaires ?
Médecin: beaucoup beaucoup de fatigue c'est tout
Ilyes: ok merci, au revoir
Moi: au revoir merci
Bon du coup mon bilan étais assez bon mais j'ai une petite carence, un truc comme ça donc j'dois prendre plus de médicaments.
Ilyes: faut que je passe chez Samir vite fait, après on va manger avec mama.
Moi: et Ali et jennah ?
Ilyes: il mange ensemble pour les félicitations de jennah
Moi: oh c'est vrai, les félicitations ma shaa Allah, elle ne me l'a mm pas dit.
Ilyes: calcule pas grosse.
C'est très dur de ce faire rejeter par ses frères et sœurs. Je comprend pas du tout ce que je leur ai fais, j'ai mal au coeur a chaque fois mais j'essaye de pas trop le montrer sur tout à ilyes parce qu'il fais déjà tout pour moi se serait pas correct de me plaindre.
On est arrivée en bas de chez son collègue, de base je serai rester dans la voiture mais la, il y avais vraiment une vingtaine de garçon dehors.
Moi: euuh ilyes
Ilyes: monte avec moi
Il lis dans les pensée.
Ilyes: stresse pas lay' je récupère juste une clé usb et on part
Moi: j'aime pas...
Ilyes: tu veux jte dépose ?
Moi: non c'est bon j'arrive.
Arriver chez Samir, c'est l'un des plus grands meilleurs amis à mon frère, avant quand j'étais pas du tout renfermer comme un huître sur moi même, on étais presque toujours tout les trois à faire n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?