Nassim: tu veux travailler plus tard ?
Moi: oui in shaa Allah, ça te dérange ?
Nassim: Nan mm pas, si tu veux travailler tu travail, si tu veux pas tu travail pas c'est tout.
Moi: il t'a dit quoi mon père là dernière fois ?
Nassim: c'est pas tes affaires ça
Moi: nan mais raconte vite fais !
Nassim: y m'a dit que j'devais attendre qu'il sorte pour venir te khtob
Moi: quoi ?! Mais y sors dans 5 ans !
Nassim: comment 5 ans ? Y sors dans 3 semaines
Mon coeur il a tourner 4 fois
Moi: hyn ?
Nassim: quoi ?
Moi: y sors dans 3 semaine ?
Nassim: tu savais pas ?
Moi: nan...
Tout le monde aurait été content. Moi non, j'ai aucune envie de revoir mon père.
Mon père est mon traumatisme vivant.
Je me suis endormie à force de trop pensée.
Nassim: vas-y lève toi la !
J'ai ouvert les yeux et je suis sortie
Moi: il fais jour ?? Mais Nassim tu ma kindaper ou quoi ?
Nassim: ptdrr ferme ta geule
Jlai suivi et la dinguerie
Moi: annh ! Mais on est ou ?
Nassim: Marseille
Moi: mais NANN ?!
Y'avait la mer et tt j'étais re faite !
J'me suis assise sur un muret.
C'était trop beau, je ne veux pas spécialement vivre en France plus tard mais si je devait y habiter je déménagerais dans le sud In shaa Allah.
J'ai allumé mon téléphone pour voir si mon frère se serait souvenu hier de mon anniversaire ou juste si il avait remarqué que j'étais pas rentrée. Mais rien du tout.
Imene m'a envoyer un message
« Salem Aleykoum Laynnah, bon anniversaire ! Longue vie in shaa Allah. Qu'Allah t'accorde la santé et la réussite ! Je m'excuse encore de t'avoir rien dit, j'étais coincée entre toi et mon frère j'aurais du mieux réfléchir. J'espère que t'aimera le cadeau de mon frère je l'ai aidé à choisir !! »
C'est vraiment une bonne personne, c'est là que je me rend compte qu'elle est trop importante pour moi.
Je l'ai appelé et elle a directement répondu
Imene: Laynnah ! Salem Aleykoum, ça va ?
Moi: Aleykoum Salam, merci beaucoup Imene, ton message ma vraiment touché merci.
Imene: de rien c'est normal ! Le bracelet t'a kiffer ou pas ?!
Moi: mais ouii !! Trop beau j'aime trop !
Imene: ah bah sa me fais plaisir j'avais trop peur que t'aimes pas.
Moi: jsuis désolé de pas avoir pris le temp de t'écouter Imene, j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie. Je veux pas qu'on arrête de se parler pour un truc bête.
Imene: Al HamduLillah !! Tu peux pas savoir comment je suis contente ! Je t'aime trop pour de perdre
On c'est racontée un peu tous ce qu'on avais chacune louper et puis bah elle a raccroché.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?