Chapitre 47

514 16 10
                                    

Nassim: Salem Aleykoum

Alors la, je sais même pas vous expliquer ce que je ressens à ce moment là.

J'arrivais mm pas a répondre, il était accompagné de son oncle que j'ai déjà vu chez Nora Allah y rahma.

Il était trop beau...

j'avais toujours pas répondu, je pouvais plus détacher mon regard.

Moi: Aleykoum Salem

Il m'a passé un bouquet de fleurs et ils ont avancé jusqu'au salon.

J'me suis retrouvée seule dans le couloir et là je me suis rendu compte !

Jvais jamais pouvoir remettre un pied dans le salon. Je suis trop gêné la nannnnnnnn !!

Je marchais en reculant carrément.

J'ai stressé d'un coup, j'avais mal au ventre.

Au début c'était le moment le plus gênant de ma vie.

Mais quand y ont commencé à parler ça va.

Je vous passe un peu ce qu'ils ont dit.

Ça commençais à devenir tendu parce que Ali a direct dit nan (on lui dmd mm pas son avis à cte merde)

Ils étaient tous énervé à cause d'Ali. Il étais grave irrespectueux.

Il faisais grave honte c'est hard

Moi: arrête de parler comme ça, tu fou la honte

Ma mère m'a pincer la cuisse super fort mais mon père a pris ma défense en disant à Ali que j'avais raison

Après plusieurs minute, ils ont conclut la date pour le hlel.

Les seule condition pour mon père c'était d'abord que le civil se fasse sois le même jour que le hlel,sois maximum 3 semaine après. Et qu'on n'ait aucun, AUCUN contact avant le hlel.

On a bien réfléchi, il faut que je valide mon année premièrement et sur tout qu'on économise pour pouvoir partir sur de bonne bases.

La date du hlel est pour dans 8 mois in shaa Allah ! C'est tellement long mais bon c'est ce qui est le mieux pour nous.

Les hommes étaient encore entrain de parler, je suis parti aider ma mère dans la cuisine et je suis parti me laver les mains dans la salle de bain.

Jmarche dans le couloir, on m'attrape par le bras.

Est ce qu'on est choqué ?

Il m'a mis une tarte NORMAL. Il étais serein genre y'a rien qu'il l'a retenu

Ali: reparle moi comme ça devant les gens on verra si tu sors avec tes jambes

Moi: vas-y lâche moi c'est bon

Ali: moi vivant wAllah j'te laisse pas te marier, chab bien sque jvais t'faire.

Il m'a lâcher et il est parti de la maison.

Pour mon maquillage j'me suis retenu de pas pleurer mais juste pour ça quoi.

Je suis aller dans la salle de bain.

J'étais entrain d'me laver les mains quand Nassim est rentrée, il a fermer la porte derrière lui

Moi: -chuchote- t'es fou !! Y'a mon père dans la maison

Il rigolais on sais pas pourquoi

Nassim: on va se marier grosse in shaa Allah ya rabbi on va se marier !

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant