Moi: mais pourquoi tu me fais ça ?! On était bien à deux ilyes !
Ilyes: je dois partir wesh tu comprend du q
Moi: eh bah ??? Pourquoi je devrai retourner chez maman, tu pars tt le temps et pourtant je rentre pas à la maison.
Ilyes: MAIS REFL-
Moi: crie pas
Ilyes: parce que faut que quelqu'un te surveille
Moi: j'peux me surveiller toute seule
Ilyes: jmen bas les couille, tu retournes habiter chez elle et essaye mm pas de prendre un hôtel ou quoi parce que jvais te niker
Moi: j'ai 20 ans ! Pourquoi vous me laissez pas vivre
Ilyes: tu veux vivre tte seule pour aller ou mm ??
Ilyes veut pas me laisser seule à l'appart pendant que lui il part. Ça fais même pas 3 jour que je suis rentrée de l'hôpital.
Il décide de partir pendant 3 semaine et en plus il m'oblige à aller chez ma mère.
J'ai pas de prblm avec ma mère j'ai des prbl avec les autres la sauf que ilyes veut pas comprendre.
Moi: j'veux pas vivre seule jveux vivre avec toi
Ilyes: vas-y toi essaye mm pas
Moi: mais laisse moi ici c'est bon
Ilyes: nan, ta santé elle est trop bancale pour que je te laisse seuls
Moi: et beh t'a cas reste là
Ilyes: bon tu ma fanner, t'a 5 minute pour prendre tes affaires dépêche toi
Je suis parti faire mon sac en vite fais.
J'ai des migraines pratiquement constante, des énorme bosse mais à par sa Al HamduLillah rien de grave à était toucher.
Je dois juste surveillé au cas où j'aurais des étourdissements ou des malaises.
Avec ce traitement là j'ai du arrêter les anxiolytiques j'espère que ça va aller.
Bref on est arrivé en bas de chez ma mère
Moi: vas-y salem
Ilyes: azz lay' prend le pas comme ça jte jure j'fais ça pour toi
Moi: tu sais très bien se qui se passe, pourquoi tu veux te persuader que tout va bien ?
Ilyes: si y'a un truc appel
Moi: quand y'a un truc tu répond jamais.
J'ai fermer la portière et puis je suis monté.
Je comprend vraiment pas pourquoi il veut pas ouvrir les yeux sur cette situation, il est vraiment TOUT LE TEMPS DANS LE DÉNI.
J'ai poser mes affaires, j'ai parler rapidement avec ma mère et puis je suis ressortie.
J'vous ai pas dit mais Imene est aussi parti avec son frère.
J'ai trop pleurer quand elle me l'a dit wesh je suis vraiment seule seule mais bon heureusement elle part juste pendant les 2 semaines de vacances donc ça va.
Du coup là j'ai rejoins Antoine et on va comme d'habitude aller manger.
Antoine: oeee la plus belle !!
Moi: oeee le retour !
Antoine: bon vas-y dépêche toi j'ai trop faim.
Moi: bah dépêche toi de conduire alors
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?