Chapitre 35

551 21 7
                                    

Nassim: j'crois j'te kiffe sah

Enfin !! Si vous saviez depuis combien de temps j'attends qu'il me dise ça.

Et j'ai souris jusqu'aaa mais ma gene m'a très vite rattrapé quand même.

J'ai tourné ma tête pour regardé ailleurs mais il m'a bloqué avec ses mains

Nassim: j'vais faire de toi ma femme wAllah c'est impossible que ça finisse autrement

Moi: tu vas galérer Nassim, ma famille c'est compliqué...

Nassim: jmen fou tu crois jsuis faible ? Je t'aime Laya' wAllah j'irais jusqu'au bout de ma démarche

Moi: sah ?

Nassim: -rire- vas-y Laynnah artt de pleurer pelo

Moi: merci, merci pour tout Nassim. Je t'aime plus que tout wAllah.

On est restée comme ça à parler pendant encore 10/15 minutes. Puis on est retourné dans la voiture

Nassim: j'te ramène chez toi ?

Moi: j'ai pas envie

Nassim: demain ta un truc ?

Moi: nan, et toi ?

Nassim: je travail moi

Moi: bah vas-y dépose moi chez moi alors.

Nassim: y'a qui chez toi déjà

Moi: jsp attends

J'ai appelé ilyes.

Yavais grave du bruit, des gens qui criaient et tt

Moi: t'es ou ??

Ilyes: rentre pas se soir, va chez Imene

Moi: mais tu va bien ou pas ?

Ilyes: RENTRE PAS c'est tout

Il a raccrocher

Bref Nassim m'a ramené bah chez lui puisque Imene dors là bas. Il a dormi dans sa chambre et moi avec Imene.

19h39

J'ai passer une semaine à alterner entre hôpital, chez moi, travail, école.

Bien sûr le jour où ilyes n'a pas voulu que je rentre il c'est passé une grosse dinguerie.

Il c'est fais planter par Ali, il yavais tte ma famille présente et je vous jure qu'il n'y en a aucun qui a appelé les secours ou quoi.

Rien que de vous en parler je regrette de pas avoir été là pour mon frère. Il aurait pu mourrir devant leur yeux sa aurais étais la mm chose.

Ilyes a appelé un de ses shab et c'est lui qui l'a emmené à l'hôpital.

Mes parents l'ont menacé de plein de chose si il osais dire que c'était Ali qui l'avais planter.

Moi je l'ai vois plus, ma mère a voulu me parler mais moi j'peux pas. C'est trop grave se qui font c'est horrible et inhumain !

Enfin bref j'ai essayé d'être avec ilyes le plus possible et puis voilà.

Al HamduLillah, Imene est très présente pour moi et puis Antoine aussi figurer vous ! Je lui est juste dit que mon fr étais à l'hôpital et il m'a vraiment apporter du soutien. On a mm fais une sortie avec lui et Imene.

J'ai pas vu Nassim du tt, il étais tout le temps au travail et moi pareil donc on c'est pas vu.

Là j'étais chez Imene mais elle faisait une sieste, à 19h oui.

J'étais pauser sur un chaise dans la cuisine, je pensais à tout ce qui c'est passé cette semaine et puis aussi à Nassim

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant