Il faut avancer donc je vous passe 3 MOIS...
En 3 mois y'a vraiment vraiment vraiment beaucoup de choses qui ont changé.
Je sais même pas par où commencer.
Ma mère est revenu y'a 2 mois MAIS elle est reparti un mois après . Enfaite si elle est revenu c'est parce que on a vendu l'appartement.
Lorsque Ali et Jennah sont revenu, y avais vraiment plus rien qui allait dans la maison. C'était pire que d'habitude.
Tellement pire qu'un jour la police a débarqué parce que c'était les voisins qui avait appelé.
Donc ma mère l'a su et elle a pris la décision de elle partir vivre en Égypte qu'elle prenait Jennah puisqu'elle était pas majeur. Et que nous on devait assumer nos bêtise.
Depuis qu'elle a dit ça j'ai pas revu Ali, il a totalement disparu et puis moi et ilyes on a emménagé dans un appartement plus petit.
Ilyes est tjrs jamais la. Il part pendant 2 semaines, il reviens dormir une nuit et puis il repart.
Des fois je me demande comment on a pu en arriver là.
Après de nombreux problèmes administratifs ect je suis enfin entrain de faire ma formation !!
Si vous saviez comme je suis heureuse ! Normalement si tout se passe bien in shaa Allah je pourrais travailler l'année prochaine.
Mes efforts ne s'arrête pas là, je travail avec Imene dans une boutique indépendante de vêtements !
C'est le meilleur travail que j'aurai pu trouver, je suis avec Imene, je m'entend super bien avec la « patronne », je travail du coup que le mardi, mercredi et samedi puisque les autres jours je suis en formation et dimanche c'est mon jours de repos.
On a pas des très gros horaire et puis c'est tellement pas stressant. En plus de ça je peux prier à l'heure !Avec Imene on est toujours aussi proche, on est ensemble h24 et elle est tout le temps chez moi sur tout depuis que j'ai déménagé.
Elle parle tjrs avec sabri ptdrr ils s'entendent bien ça va, même si ils s'embrouille TOUT LE TEMPS en vrai ça va.Un truc qui va vous choquer, je me suis fais un ami qui est dans ma formation !
Il s'appelle Antoine, il est très gentil ! Au début on étais les seuls à l'écart donc on a fait un duo de choc ptdrr.
Il est sympa et drôle alors c'est tout ce qui compte.
Mauvaise nouvelle je suis re sous anxiolytiques, c'est des antibiotiques contre les crises d'angoisses qui sont re devenu très fréquente. Ce qui commence très sérieusement à m'affecter le cœur. Mais bon Al HamduLillah.
Le sujet que vous attendez le plus, oui je parle encore avec Nassim. Pendant les vacances ( si vous voulez un repaire un peu plus précis dites vous que maintenant on est mi-septembre) on étais TOUT le temps ensemble. On allait bien sur au cinéma mais il m'a fais sortir de par tout ! A la plage, fête foraine, on a refait des sortie avec ses petits cousin vous vous rappelez d'eux ? bref vraiment beaucoup de choses.
On est très proche et moi je me suis beaucoup trop attaché à lui. Il est vraiment un pilier dans ma vie actuellement et c'est pas bon. Il peut partir a n'importe quel moment mais j'ai l'impression que je ne sais plus vivre sans lui.
Je ne penses pas être en dépendance affective non plus, ça reste quand même raisonnable. Je ne suis pas folle de lui loin de la !
C'est juste que j'ai l'impression que c'est le seul qui est présent pour moi constamment.
Enfin bref depuis qu'on a repris tout les deux on se voit presque plus, des fois il viens me chercher le soir vite fais mais on est tjrs ko.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?